Posté(e) : 1 avril 201114 a OFFRE GITE ET COUVERT A GAZELLE SYMPA SACHANT COUDRE ... Raz le bol de ces problèmes de bâches .. Si ma femme voit ça, je me fais trucider Tant pis pour elle... elle n'avait qu'à savoir coudre !!!!
Posté(e) : 1 avril 201114 a Auteur CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT ... Et mon GOBY national, comment vas tu ?? En tout cas merci m'sioux
Posté(e) : 1 avril 201114 a CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT ... Et mon GOBY national, comment vas tu ?? En tout cas merci m'sioux Oui ca va pas mal de boulot surtout depuis que je suis sur la prépa du long !
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur Un des 6 que je puisse au moins le mettre dans la caisse de mon pépèrre D'ailleurs, ne serait ce pas une bonne solution, un échange, pour notre petite histoire sur ms.. Suis assez "troc" moi, tu le sais hein mon poto
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur En toute franchise, je n'en sais rien, mais d'après Charles31, c'est faisable, avec grosses modifications, mais je ne suis pas assez "calé" pour ce genre de travaux !! Là on parlait du 2L8 en 6 cylindre du Y60 je pense, et a mon avis, encore moins facile, voir impossible, si les posts qui en parlent sont justifiés. Je crois bien que je vais devoir rester dans la configuration du A4.28, mais si je pouvais trouver un turbo a poser dessus, ça lui ferait du bien quand même ! Par contre, pas facile a trouver cette culasse avec turbo, et là, c'est clair, je ne sais pas faire la transformation ! Faudra que je trouve une âme charitable pour me la poser .... hein mon Goby ....
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur Bon, ..... Il va etre a vendre ou a échanger .... 3 gamins en plus a la maison .... et c'est un deux places .... !! Si quelqu'un est interréssé, avant que je passe l'annonce officielement .... Je précise : 105000 kms REELS, moteur 56000 kms REELS, état nikel niveau carrosserie et mécanique (a part tt petit soucis de freins, mais rien de grave !) et les intérieurs vont etre refait d'ici une semaine en tôle alu gaufrée.
Posté(e) : 27 avril 201114 a Marsoin Passer ton engin en 3.3 est faisable, mais, comme tu dis, il y a pas mal de boulot Pas trop au niveau de l'adaptation moteur, mais surtout pour passer un 3.3 en 12 volts ... Sinon, pour monter un turbo sur le tien, c'est faisable : Le A4 28 a existé en TD mais introuvable un France, donc, il faut adapter.
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur Salut François, depuis le temps .... Comme tu dis, pas facile a trouver ! Mais comme je ne suis pas sur de le garder bien longtemps, je termine mes prépas intérieures, et je laisse tomber le moteur, qui de toute façon tourne comme une horloge.
Posté(e) : 28 avril 201114 a SALUT MARSOUIN , j ai suivi ton chantier , moi aussi j avais une balancelle , pour souder les tubes avec du 2,5 , bonjour les trous , et le metal que les chinois utilisent se tord a la main , et une fois fini ,apres 2 SORTIES le metal se dechire autour des soudures je vais le refaire avec du tube plus epais , apparement tu soudes mieux que moi , mais fais gaffes c est pas un arceau et ta roue peut avoir envie de passer devant moi c est fait !!!!!!!!!!
Posté(e) : 29 avril 201114 a Auteur Salut ça doit etre un probleme de conception car pour avoir fait un PLANTAGE de chez plantage .... quand même 2h30 avec mes gars et mon épouse pour s'en sortir ... aucun soucis avec l'arceau qui a quand meme été mis largement a contribution. Mes amis du site te diront que moi quand je me plante, je ne fais pas semblant !! Il faut dire que je ne me suis pas contenté des tubes, j'ai soudé aux points stratégiques des platines pour renforcer et éviter la torsion ou la casse. Par contre, comme tu dis, pas simple les soudures sur les tubes, mais les miens ne sont pas en papier de cigarette non plus. Idem pour la roue, j'ai mis en plat de 45*5 pour supporter les contraintes, et des tiges filettées de 12mm soudées. ça ne bouge pas sauf sur autoroute a 120 ou ça vibre pas mal. Je vais y remédier par l'ajout d'une tôle verticale reprenant les tubes et évitant la flexion. Je suis sur un échange de mon troll, et deja pour moi j'aime faire les choses comme il faut, alors pour une tiers personne, je te dis pas !! ça va être arrangé d'ici peu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter