Posté(e) : 21 mars 201114 a bonjour, Fuite d'huile qui goutte par la durite d'admission au turbo ! Il tire très bien, il va très bien mais il fuit Vous avez déjà eu ce problème ? Turbo qui commence d'être naze ? Merci
Posté(e) : 21 mars 201114 a Référent Mécanique disons que c'est le palier central qui fuit ...... ce n'est pas courant mais pas rare non plus Attention à l'auto-alimentation du moteur par son huile
Posté(e) : 22 mars 201114 a Auteur ok merci ! Et sa tourne autour de combien le prix d'un turbo pour gr ? Merci
Posté(e) : 22 mars 201114 a regarde d'abord ta conso d'huile .. car c'est "normal" que ça fuit sur ce véhicule.. Si conso faible et pas de fumée à l’échappement, tu peux rouler tranquille !
Posté(e) : 22 mars 201114 a Auteur D'accord mais ce n'est pas une petite fuite ça je sais que ce genre de moteur est "gras" mais là ça "pisse"...
Posté(e) : 22 mars 201114 a resserre le collier.. comme c'est un point bas, ça peut gougouter un peu. tu as des tofs ?
Posté(e) : 22 mars 201114 a ok merci !Et ça tourne autour de combien le prix d'un turbo pour gr ? Merci regarde dans la rubrique pièce détachée je cherchais il y a 2 jours un turbo et on m'a fait des bonnes offres pour un prixs correct, tu peux relancer pour toi
Posté(e) : 22 mars 201114 a Référent Mécanique ta fuite ne vient pas de l'alim ou du retour de la pression d'huile ... tu as bien regardé ?
Posté(e) : 22 mars 201114 a Auteur nan elle goutte bien par l'admission ! j'avais pensé à ça aussi au début à la durite d'alim mais non :s
Posté(e) : 22 mars 201114 a Référent Mécanique alors resserrer le collier ne sera qu'un pis-aller qui cachera la misère sans plus
Posté(e) : 24 mars 201114 a salut gr 71 j ai eu le meme probleme sur mon 3l3td de 86 et mon turbo etait completement hs j en ai acheté un chez nissan il y a trois mois et la bete m a couté 1360 euros mais j ai vu un site deux semaines apres ou j en ai vu a 860 euros neuf et exactement le meme donc un peu les boulles mais du coup j ai pris mes cylindres pistons j ai tout acheté chez eux et ils sont tres serieux mais si il est hs attention que les ailettes t envoient pas de limailles dans ton moteur !!!