Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

Fuite d'huile qui goutte par la durite d'admission au turbo !

Il tire très bien, il va très bien mais il fuit :2 (15):

Vous avez déjà eu ce problème ? Turbo qui commence d'être naze ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci !

Et sa tourne autour de combien le prix d'un turbo pour gr ?

Merci

Posté(e) :

regarde d'abord ta conso d'huile .. car c'est "normal" que ça fuit sur ce véhicule.. Si conso faible et pas de fumée à l’échappement, tu peux rouler tranquille ! :2 (17):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14):

D'accord mais ce n'est pas une petite fuite ça je sais que ce genre de moteur est "gras" mais là ça "pisse"...

Posté(e) :

resserre le collier.. comme c'est un point bas, ça peut gougouter un peu. tu as des tofs ?

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais déjà resserrer le collier ! Je prendrai des tofs demain !

Posté(e) :
ok merci !

Et ça tourne autour de combien le prix d'un turbo pour gr ?

Merci

regarde dans la rubrique pièce détachée je cherchais il y a 2 jours un turbo et on m'a fait des bonnes offres pour un prixs correct, tu peux relancer pour toi

Posté(e) :
  • Auteur

nan elle goutte bien par l'admission ! j'avais pensé à ça aussi au début à la durite d'alim mais non :s

Posté(e) :

salut gr 71 j ai eu le meme probleme sur mon 3l3td de 86 et mon turbo etait completement hs j en ai acheté un chez nissan il y a trois mois et la bete m a couté 1360 euros mais j ai vu un site deux semaines apres ou j en ai vu a 860 euros neuf et exactement le meme donc un peu les boulles mais du coup j ai pris mes cylindres pistons j ai tout acheté chez eux et ils sont tres serieux mais si il est hs attention que les ailettes t envoient pas de limailles dans ton moteur !!!