Posté(e) : 22 mars 201114 a Bonjour. J'ai un patrol 3.0l de 2000. J'ai un petit problème car il a de bonnes vibrations quand je roule entre 100 et 110Km/h et aussi au freinage. J'ai fait ré-équilibrer les roues avant mais il n'y a pas de changement. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Posté(e) : 22 mars 201114 a Peut-être un disque voilé ! A contrôler... J'ai un patrol 3.0l de 2000. Alors pourquoi mettre "range rover" dans ton profil ? Tu as honte de ton Patrol ?
Posté(e) : 23 mai 201114 a moi aussi , vibration en freinage fort et tendance a virer a gauche , apres demontage , disques apparement comme neufs et plaquettes idem par contre fuite d huille de pont par le joint de "spheres" qui a une idée merci
Posté(e) : 23 mai 201114 a j ai oublié de dire :ressorts +5 neufs et amortos idem, , une idée m est venue :serait ce possible qu un scilent bloc de tirant de pont fasse cet effet? hein doc eux je ne les ai pas touché et le gr a 160000 KMS
Posté(e) : 24 mai 201114 a moi aussi , vibration en freinage fort et tendance a virer a gauche , apres demontage , disques apparement comme neufs et plaquettes idem par contre fuite d huille de pont par le joint de "spheres" qui a une idée merci Si fuite, c'est que le joint spy est abimé. Pourquoi est il abimé ? Probablement parceque les roulements de roue ou de pivot ont du jeu. D'ou la vibration.
Posté(e) : 24 mai 201114 a moi aussi , vibration en freinage fort et tendance a virer a gauche , apres demontage , disques apparement comme neufs et plaquettes idem par contre fuite d huille de pont par le joint de "spheres" qui a une idée merci et desequilibre au freinage du a l huile sur le disque
Posté(e) : 24 mai 201114 a non non ! apres demontage de la roue , la fuite est tres legere mais c est surtout les scilents blocs de tirants de pont qui ne servent plus a rien ,a la main j arrive a deplacer le tirant en laterale donc 150 € de pieces chez mon voisin et 1 litre de pastis partagé en deux pour passer sur la presse d un pote apres j essaye