Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour.

J'ai un patrol 3.0l de 2000. J'ai un petit problème car il a de bonnes vibrations quand je roule entre 100 et 110Km/h et aussi au freinage. J'ai fait ré-équilibrer les roues avant mais il n'y a pas de changement. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Posté(e) :

Peut-être un disque voilé ! A contrôler... :2 (26)::2 (21):

J'ai un patrol 3.0l de 2000.

Alors pourquoi mettre "range rover" dans ton profil ? :2 (21):

Tu as honte de ton Patrol ? :2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

moi aussi , vibration en freinage fort et tendance a virer a gauche , apres demontage , disques

apparement comme neufs et plaquettes idem par contre fuite d huille de pont par le joint de "spheres"

qui a une idée

merci

Posté(e) :

j ai oublié de dire :ressorts +5 neufs et amortos idem, ,

une idée m est venue :serait ce possible qu un scilent bloc de tirant de pont fasse cet effet? hein doc

eux je ne les ai pas touché et le gr a 160000 KMS

Posté(e) :
moi aussi , vibration en freinage fort et tendance a virer a gauche , apres demontage , disques

apparement comme neufs et plaquettes idem par contre fuite d huille de pont par le joint de "spheres"

qui a une idée

merci

Si fuite, c'est que le joint spy est abimé.

Pourquoi est il abimé ? Probablement parceque les roulements de roue ou de pivot ont du jeu. D'ou la vibration.

Posté(e) :

qui a une idée

merci

et desequilibre au freinage du a l huile sur le disque :2 (26):

Posté(e) :

non non ! apres demontage de la roue , la fuite est tres legere

mais c est surtout les scilents blocs de tirants de pont qui ne servent plus a rien ,a la main j arrive a deplacer le tirant en laterale donc 150 € de pieces chez mon voisin et 1 litre de pastis partagé en deux pour passer sur la presse d un pote apres j essaye