Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Superbes photos... :2 (17):

Je t'ai croisé en allant à equip raid il y a deux semaines, il me semblait bien que ce troll me disait quelque chose...

A+ :2 (15):

Posté(e) :

belles photos... rafraîchissantes ! :2 (21):

elles ont été prises quand ?

Posté(e) :

belles photos :2 (14): , mais pu.....ain de pays. chez nous il fait 20° l'apres midi. on travaille en teeshirt. :2 (17):

j'ai deja passe le gyrobroyeur une fois, cette semaine; 30cm d'herbe. vive le sud. :saut17:

Posté(e) :
  • Auteur
Superbes photos... :2 (17):

Je t'ai croisé en allant à equip raid il y a deux semaines, il me semblait bien que ce troll me disait quelque chose...

A+ :2 (15):

Salut voisin :2 (15): j'ais pas vu ton troll :2 (15): le monde est petit :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:s_main: Superbes tes photos mais c'est où le titise ? :friends3:

Le titisee se trouve en allemagne en foret noire a l'est de freibourg, ensuite un peut plus haut il y a le feldberg a 1233m :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

En decembre 2010 avant noel :2 (15):

Posté(e) :

Normal, j'étais dans un pajero... :2 (20):

Si jamais tu peux pas me louper : un troll y61 td6 court vert et gris... Peut être qu'on se verra une fois la bas va savoir... :2 (15): D'ailleurs tu refais la tunisie avec eux cette année?

Posté(e) :

En decembre 2010 avant noel :2 (15):

oula tu me rassures. je croyais que tu avais fait les photos ce week end. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Normal, j'étais dans un pajero... :2 (20):

Si jamais tu peux pas me louper : un troll y61 td6 court vert et gris... Peut être qu'on se verra une fois la bas va savoir... :2 (15): D'ailleurs tu refais la tunisie avec eux cette année?

Non je part avec PGR au maroc :2 (15): tu connait toute la bande avec qui je suis parti ? :2 (26):

Posté(e) :

Belles photos .C'est qu'il en voit de belle le gros la grosse neige puis le sable .C'est les chaussettes qu'il

faut changer plus souvent :enaccord8:

Posté(e) :

Je connais peut être l'un ou l'autre sans aucun doute, mais moi je ne suis jamais parti... Cela fait parti de mes projets :2 (26):

Au plaisir de te rencontrer voisin :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Je connais peut être l'un ou l'autre sans aucun doute, mais moi je ne suis jamais parti... Cela fait parti de mes projets :2 (26):

Au plaisir de te rencontrer voisin :2 (15):

OK au plaisire devant une petite mousse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

super paysage

moi qui était en short aujourd'hui tu me donne froid :2 (15):

Posté(e) :

Belles photos sous la neige , maintenant ça doit être mieux sous le soleil !!!