Posté(e) : 2 février 200619 a Référent Mécanique Salut, Merci de ces réponses, par contre je connais deux 61 3L qui eux ont cassé leur pompe à injection. Est ce que l'on a des cas sur le site? Merci Slt, pas à ma connaissance !
Posté(e) : 5 mars 200619 a Salut tout le monde, je vous donne enfin des nouvelle de mon troll !!! Après avoir déculassé, le problème était bien un piston de fendu. Donc envoi du dossier chez nissan et tout le tralala .. J'ai eu la réponse en début de semaine dernière et ben il prenne en charge le moteur neuf ainsi que la pose . C'est sympa d'autant que j'ai meme pas eu besoin d'ecrire à nissan, mon concessionaire s'est occupé de tout. Par contre ils ne change pas le turbo alors que mon concessionaire l'avait demandé mais bon c'est pas grave. Je crois que le carnet d'entretien irréprochable a bien joué en ma faveur. Merci encore une fois à tout le monde (et surtout Pierre Grosjean !!)pour ces précieux conseils !! Normalement je dois aller chercher le 4x4 demain ...
Posté(e) : 6 mars 200619 a Salut et content aussi pour toi, j'ai lu ton post et j'ai eu exactement le même problème avec le mien de janvier 01,il y a 1 an,sauf qu' on ne m'a pas changé le turbo et maintenant mon moteur neuf tourne comme une horloge,c'est le pied et te le souhaite ! Bravo Nissan !
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur Salut à tous, Heureux du dénouement de vos soucis de moteur, certe y a des soucis de jeunesse sur ces moteurs mais chapeau bas à Nissan pour les résoudre, gage du sérieux de la marque. Depuis le changement du moteur (début janvier) j'ai parcouru 8000kms et le moteur ronronne impéccablement. Bonne route à tous, Ed
Posté(e) : 7 mars 200619 a Salut, apparement il faut attendre que le moteur tombe en panne pour pouvoir le faire echanger quand il est concerne par le rappel
Créer un compte ou se connecter pour commenter