Posté(e) : 3 avril 201114 a Salut, merci pour ces superbes photos; le cadrage 180°, c'est chouette et original. Je retiens pour de prochains reportages...
Posté(e) : 4 avril 201114 a Superbe tes cliches !! Et oui pour connaitre un peu le coin etant de Frejus les Alpes du sud offrent aussi de tres beaux paysages !! Bonne journee !
Posté(e) : 6 avril 201114 a Si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas! c'est un régal... surtout après une journée de m de au boulot!!! merci et bravo!
Posté(e) : 13 avril 201114 a Grandiose tes clichés. Mam Trollex J'imagine bien tes panoramiques en bannière aléatoire avec fondu enchainé pour agrémenter un forum. Ca devrai envoyer sévère !!! Et je suis sûr que les autres membres ne me contrediront pas.
Posté(e) : 13 avril 201114 a Auteur Merci merci pour tous ses compliments GPS 38 J en ai plein des clichés mais qui n ont pas été realisés avec le Patrol alors du coup je ne les mets pas. Juju speleo: Ton idée est sympa je n y avais pas pensé. Il faudrait soumettre ca aux membres et surtout au chef. Dis moi, je n ai pas compris pourquoi Mam Trollex?
Posté(e) : 14 avril 201114 a Merci merci pour tous ses compliments GPS 38 J en ai plein des clichés mais qui n ont pas été realisés avec le Patrol alors du coup je ne les mets pas. Juju speleo: Ton idée est sympa je n y avais pas pensé. Il faudrait soumettre ca aux membres et surtout au chef. Dis moi, je n ai pas compris pourquoi Mam Trollex? Parce que je suis une grosse buse et que je me suis trompé de pseudo... Désolé Darkdoll Sans doute que j'ai lu une intervention de Trollex juste avant que je ne regarde tes photos et que ça m'a traumatisé.
Posté(e) : 16 avril 201114 a Auteur Merci encore, une fois de plus. Pour repondre a la question, oui je suis photographe.
Posté(e) : 9 mai 201114 a Auteur Merci Brahin Toujours realisées au meme endroit, je fais suivre de nouvelles images.