Posté(e) : 5 avril 201114 a Bonjour Où trouver un stylo peinture retouche pour mon pépère ? Quelqu'un connait-il un site sur le net ? Je crois avoir trouvé le code couleur sous le capot : 11FW Mon y61 est vert anglais ou vert bouteille.
Posté(e) : 5 avril 201114 a Auteur ou vert rayé Rayé mais pas cassé ni tordu. Deja bien aurait pu faire pire
Posté(e) : 5 avril 201114 a salut alors si tu as le meme vert que moi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88282&postdays=0&postorder=asc&start=20 tu trouvera ca chez sudauto et si tu recherche un bon produit pour effacer les rayures je te donnerai une adresse
Posté(e) : 5 avril 201114 a Bonsoir Chez nini ils vendent des kits de retouche, couleur d'origine + vernis pour moins de 15 euros. Alors je pense pas que tu trouvera mieux sur internet. Et l'avantage de leur kit c'est que tu a la teinte d'origine. Moi je l'ai achete pour le mien et vraiment c'est nikel (pour une fois qu'un produit vendu par nini n'est pas trop cher autant en profiter).
Posté(e) : 5 avril 201114 a Administrateur ou vert rayé T'as pas honte de repondre des conneries toi ? A lire ça j'ai failli cracher mon café sur l'ordi Heureusemnent que certain on repondu serieusement, moi aussi j'ai acheté un kit de retouche chez Nissan y'a tout dedans.
Posté(e) : 6 avril 201114 a Moi , il y a + de rayures que de peinture, alors, comment faire pour retoucher la peinture ...
Posté(e) : 6 avril 201114 a Il existe même des autocollant maintenant , impressionnant un fois posés on n'y voit que du feu, pour ceux qui ont regardé auto-moto dimanche dernier ils en ont parlé !!!
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur merci les gars, dés que possible je vais faire un tour chez Nini. Je vous tiens au jus pour la reussite de l'entreprise. Olivier
Posté(e) : 6 avril 201114 a Bonjour, J’ai appelé nini cet aprèm car j'en cherche un moi aussi et la personne ma dit qu'il n'avait que les couleurs récentes. Je ne sais pas ce qu'il appel récentes, par contre il m'a demandé mon numéro de série pour avoir la référence de la couleur. Pense à prendre ta carte grise avant d'y aller
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur Bonjour,J’ai appelé nini cet aprèm car j'en cherche un moi aussi et la personne ma dit qu'il n'avait que les couleurs récentes. Je ne sais pas ce qu'il appel récentes, par contre il m'a demandé mon numéro de série pour avoir la référence de la couleur. Pense à prendre ta carte grise avant d'y aller Merci du tuyau, je vais voir ça demain aprem
Posté(e) : 6 avril 201114 a Tu vas chez un bon peintre automobile, carrossier, tôlier, et il te refait la couleur identique
Posté(e) : 7 avril 201114 a Tu vas chez un bon peintre automobile, carrossier, tôlier, et il te refait la couleur identique Pour avoir la teinte d'origine tu l'aura partout , par contre pour avoir la tiennent de teinte , teinte qui passe avec l'age , il faudra que le vendeur possède un laser pour ça , et la il te demandera de démonter une pièces du style la trappe a essence et il pourra te refaire a l'identique la teinte de ton troll !!!
Posté(e) : 8 avril 201114 a Auteur Bon de retour de chez nini Zéro nada tintin, la teinte de mon pépère n'existe pas, elle est soi disant très peu prisée donc peu vendue. Même pour la couleur des pare-chocs ça n'existe pas !!!!!! Je suis assez sceptique mais bon je l'ai dans l'os. si quelqu'un a une idée je suis preneur voici la teinte du bestiau
Posté(e) : 8 avril 201114 a Bon de retour de chez nini Zéro nada tintin, la teinte de mon pépére n'existe pas, elle est soi disant tres peu prisée donc peu vendu. Même pour la cou;leur des pare-choc ça n'existe pas!!!!!! Je suis assez sceptique mais bon je l'ai dans l'os. si quelqu'un a une idée je suis preneur voici la teinte su bestiau Uploaded with ImageShack.us Salut, C'est la meilleure , c'est comme pour moi : "des soupapes de 101,8 mm sur un 60 = ça n'existe pas" (ce n'était pas chez nini...) Réponse = "il l'ont fabriqué spécialement pour moi, donc un seul modèle !!!.........." Bon courage
Posté(e) : 8 avril 201114 a Référent Mécanique Bon de retour de chez nini Zéro nada tintin, la teinte de mon pépère n'existe pas, elle est soi disant très peu prisée donc peu vendue. Même pour la couleur des pare-chocs ça n'existe pas !!!!!! Je suis assez sceptique mais bon je l'ai dans l'os. si quelqu'un a une idée je suis preneur voici la teinte du bestiau C'est strictement le même que le mien et je trouve les bombes et stylos pour la retouche
Posté(e) : 8 avril 201114 a Bon de retour de chez nini Zéro nada tintin, la teinte de mon pépère n'existe pas, elle est soi disant très peu prisée donc peu vendue. Même pour la couleur des pare-chocs ça n'existe pas !!!!!! Je suis assez sceptique mais bon je l'ai dans l'os. si quelqu'un a une idée je suis preneur voici la teinte du bestiau Alors relis ce que je t'ai écrit, tu vas chez un pro qui possède, normalement, un laser : il te refera la même teinte que tu as actuellement !!! Tu vas chez un bon peintre automobile, carrossier, tôlier, et il te refait la couleur identique Pour avoir la teinte d'origine tu l'aura partout , par contre pour avoir la tiennent de teinte , teinte qui passe avec l'age , il faudra que le vendeur possède un laser pour ça , et la il te demandera de démonter une pièces du style la trappe a essence et il pourra te refaire a l'identique la teinte de ton troll !!!
Posté(e) : 18 avril 201114 a Sceptique aussi sur la réponse... et avec le numéro de série ? si tu as toutes les bonnes infos de code couleur, il faut ensuite chercher ailleurs..
Posté(e) : 18 avril 201114 a Bon de retour de chez nini Zéro nada tintin, la teinte de mon pépère n'existe pas, elle est soi disant très peu prisée donc peu vendue. Même pour la couleur des pare-chocs ça n'existe pas !!!!!! Je suis assez sceptique mais bon je l'ai dans l'os. si quelqu'un a une idée je suis preneur voici la teinte du bestiau [align=justify:0a47d978dd]J'ai été également chez Nissan ce matin pour un stylo de retouche, le magasinier tape mon numéro de série indiqué sur la carte grise et là surprise il n'y a pas de stylo de retouche de la couleur de mon troll (vert comme celui de bidoutroll).[/align:0a47d978dd] Je confirme , même si ça paraît étonnant. Je vais voir avec un garagiste pour qu'il me fasse la teinte qui va bien.