Posté(e) : 7 avril 201114 a Administrateur Pour les gars (ou damoiselles) pas trop loin et qui ont besoin d'un coup de main faites un signe ! on s'est installé un atelier sur mesures pour nos Patrol en Bretagne Donc si vous avez une réhausse à installer, un snorkel, des skis etc ... n’hésitez pas à nous contacter. Rien à payer vous venez avec vos pièces et on vous file un coup de mains. (ça sert aussi à ça PGR) Quelques photos de l'atelier PGR
Posté(e) : 7 avril 201114 a hey je dois faire la commande de mon tuba, pour etre sur qu'il soit poser au mm pres je sais ou aller alors
Posté(e) : 7 avril 201114 a T'avais pas assez de boulot avec le site et le rasso fallait rajouter qqch ? :panneaulasortiecparla1cz: Excellente idée et ça va être utile à beaucoup et pour nous ça fera un peu loin quand même :2 (25):
Posté(e) : 7 avril 201114 a Bonjour, Il est ou excatement votre atelier? Moi j'habite Paris mais j'ai une maison à côté de La Gacilly.
Posté(e) : 7 avril 201114 a Belle initiative, super garage mon rêve. Tu peut mettre l'adresse, j'irais bien faire un tour.
Posté(e) : 7 avril 201114 a salut c super mais un peu loin de chez moi .manque plus a faire un album des troll passer par le garage c top l espris pgr
Posté(e) : 7 avril 201114 a quand tu dis ""on vous file un coup de main"" c'est toi aussi........????
Posté(e) : 7 avril 201114 a il est encore mieux en vrai que sur les photos manque un petit frigo pour y mettre quelques bouteilles d'eau au frais
Posté(e) : 7 avril 201114 a il est encore mieux en vrai que sur les photos manque un petit frigo pour y mettre quelques bouteilles d'eau au frais
Posté(e) : 7 avril 201114 a on tomberait en panne ,juste pour le plaisir..... c'est une super idée!!!
Posté(e) : 7 avril 201114 a salut les gars toujours pas pose les bandes a ce que je vois a + au rasso jeff
Posté(e) : 7 avril 201114 a moi j'ai mon garage : 1000 m² a ma disposition, 2 ponts élévateurs et tout tout ce qu'il faut pour mécaniquer...
Posté(e) : 7 avril 201114 a Sniff pourquoi est tu si loin moi qui n est que le trottoir et l ombre des arbres pour bricoler
Posté(e) : 7 avril 201114 a Salut jeff biien vue nous en Bourgogne on pratique ça depuis un moment avec xav 58 , elpich Fox .. nous appelons ça l'atelier nivernais , on se retrouve à plusieurs quand il y a du boulot sur un troll et on s'entraide et on partage nos connaissances c'est super Bravo les et bravo les
Posté(e) : 7 avril 201114 a Alors la Jeff , merveilleux , super idée , bien d'être la pour tout le monde comme ça , en tout cas chapeau !!!