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Posté(e) :

Bonsoir à tous et à toutes

 

je suis Gaia, une vieille de la vieille qui vous suit depuis plusieurs années.

je viens d'acheter un patrol GRY60 qui a fait le Berlin/Breslaw (4 proflex, embrayage renforcé, radiateur double faisceau, j'en passe et des meilleures ...) et qui désormais va servir pour faire du trial, donc quelques modifications techniques se sont imposées mais là n'est pas le problème

Sous le le capot, j'ai trouvé un kit LDA donc comme dit Pierre c'est du pipeau pour preuve après quelques réglages je suis enfin sortie de l'irruption volcanique de fumée noire qui me pourchassait. Après avoir bien étudié le cours mis en ligne par Pierre sur la LDA, les choses s'améliorent, par contre à chaque accélération dans une zone de trial un nuage de fumée blanche sur lequel je ne plane pas, envahit les alentours !!!! Très disgracieux pour les écolos me direz-vous, mais pour le moment c'est comme ça.

Alors je connais une partie de votre réponse, vive la segmentation, par contre je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver le réglage initial de l'écrou cannelé qui se trouve sous la LDA ?

 

Détails : un châssis différent du moteur différent de la caisse avec un kilométrage indéfini !!!!!!!!!!!

ps : le turbo marche bien mais je pense qu'il déclenche un peu tôt (tout au pif, bien sûr !!!)

Merci d'avance pour vos infos et surtout pour vos réponses

Cordialement

 

GAIA :2 (26):

Posté(e) :
ps voilà le bébé :2 (15):

 

:2 (15): sympa les 2 photos

 

mais tu veux quoi comme renseignements :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

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  • Auteur

je veux simplement savoir s'il est possible de retrouver le réglage initial de l'écrou crénelé qui se trouve sous la LDA

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  • Auteur

ben vi il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
je veux simplement savoir s'il est possible de retrouver le réglage initial de l'écrou crénelé qui se trouve sous la LDA

 

si ta LDA a été touché tu devrais retrouver l'ancienne maque du réglage initial

 

ça ressemble à un léger coup de pointeau :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour la LDA il y a le pointeau

mais l'écrou crénelé dessous la LDA

tu retrouves comment le réglage initial ?

Posté(e) :
ok pour la LDA il y a le pointeau

mais l'écrou crénelé dessous la LDA

tu retrouves comment le réglage initial ?

 

attends que pierre notre chef mécano arrive

 

il sera plus pointu que moi sur ce que tu souhaites :2 (26):

 

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Pour une miss tu as l'air de t'y connaitre pas mal quand même, mais si la LDA a été réglée comme ça c'est peut être mieux de la laisser comme ça non ? pourquoi changer le réglage ? bon j'ai bien compris que ton turbo s'enclenche plus tôt mais en quoi cela te dérange ?

Posté(e) :
ok pour la LDA il y a le pointeau

mais l'écrou crénelé dessous la LDA

tu retrouves comment le réglage initial ?

 

attends que pierre notre chef mécano arrive

 

il sera plus pointu que moi sur ce que tu souhaites :2 (26):

 

 

foxminibytitine.gif

 

Oui mais pour ça, ce n'est pas au Bistrot qu'il faut poster les questions méca ...... :2 (21):

 

Pierre a plus souvent le nez dans le cambouis que dans la chopine (du moins sur PGR...) ! :2 (15):

 

Je déplace au bon endroit... et je mets un titre plus évocateur que "demande de renseignement" ! :2 (26):

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  • Référent Mécanique

on parle de moi !

précision : régler au quart de poil ce n'est pas du pipeau .. c'est l'achat du kit qui est disons superflu.

 

Pour le réglage d'origine

http://grosjean.pierre.free.fr/Y60/Manuel%20garage%20Patrol%20Y60%20PDF/Circuit%20de%20carburation%20&%20systeme%20de%20depolution.pdf

 

à partir de la page 33 :2 (26):

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  • Auteur

merci Pierre je vais potasser,

si j'ai posté au bistrot c'est parce que cela fait longtemps que je ne postais plus

merci à tous pour vos réponses :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Pour une miss tu as l'air de t'y connaitre pas mal quand même, mais si la LDA a été réglée comme ça c'est peut-être mieux de la laisser comme ça non ? pourquoi changer le réglage ? bon j'ai bien compris que ton turbo s'enclenche plus tôt mais en quoi cela te dérange ?

 

20 ans de 4x4, ça laisse quelques traces !!!!!!!!

le turbo ne me dérange pas vraiment en tant que tel c'est juste le réglage initial de l'écrou crénelé qui me pose pb et avec le kit LDA biseauté, il y a une trop grosse arrivée de mazout et en trial je n'ai pas trop besoin de puissance mais juste de couple moteur alors cqfq au boulot .................

je vais potasser les fiches de Pierre et si trouve pas de réponse car pas de comparateur, tout au pif et ben on trouvera peut-être un "bon mécano diéséliste" denrée rare de nos jours :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
ok pour la LDA il y a le pointeau

mais l'écrou cannelé dessous la LDA

tu retrouves comment le réglage initial ?

 

atends que pierre notre chef mecano arrive

 

il sera plus pointu que moi sur ce que tu souhaites :2 (26):

 

 

foxminibytitine.gif

 

Oui mais pour ça, ce n'est pas au bistrot qu'il faut poster les questions méca...... :2 (21):

 

Pierre a plus souvent le nez dans le cambouis que dans la chopine (du moins sur PGR...) ! :2 (15):

 

Je déplace au bon endroit... et je mets un titre plus évocateur que "demande de renseignement" ! :2 (26):

 

 

 

merci monsieur le modérateur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
on dirait pas que ce patrol ait fait le Breslau :2 (21):

 

4 proflex

embrayage renforcé

arb pont avant

sangle anti débattement

twister

radiateur double faisseau pour meilleur refroidissement avec ventilateur

treuil avant et arrière corde plasma

terratrip

ordi de bord

manque que l'arceau qui n'est pas obligatoire

pneu avant /arrière double valve

 

 

28 ieme place en 2009

l'ancien proprio court aujourd'hui avec un buggy

Posté(e) :
  • Auteur
on parle de moi !

précision : régler au quart de poil ce n'est pas du pipeau .. c'est l'achat du kit qui est disons superflu.

 

Pour le réglage d'origine

http://grosjean.pierre.free.fr/Y60/Manuel%20garage%20Patrol%20Y60%20PDF/Circuit%20de%20carburation%20&%20systeme%20de%20depolution.pdf

 

à partir de la page 33 :2 (26):

 

excellent, top pour les infos très très intéressant maintenant y'a plus ka

merci Pierre :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
on parle de moi !

précision : régler au quart de poil ce n'est pas du pipeau .. c'est l'achat du kit qui est disons superflu.

 

Pour le réglage d'origine

http://grosjean.pierre.free.fr/Y60/Manuel%20garage%20Patrol%20Y60%20PDF/Circuit%20de%20carburation%20&%20systeme%20de%20depolution.pdf

 

à partir de la page 33 :2 (26):

 

excellent, top pour les infos très très intéressant maintenant y'a plus ka

merci Pierre :2 (4)::2 (4)::2 (4):

 

Effectivement, très interessant :enaccord2::enaccord2:

 

Mais pour avoir essayé de comprendre, à la lecture du document, il est fait référence à "SDS" à plusieurs reprises, notamment pour des valeurs de réglages, ou encore ... mais ... c'est quoi "SDS" ??? :2 (20)::2 (20)::2 (20): Merci d'avance :2 (15):

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:2 (17): elle parle bien cette "miss"et pour la connaitre cette "gazelle"elle est au top :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

merci Pierre, j'ai déjà potasser ton doc ( 130 PAGES c'estb lourd ) mais très intéressant

Prochaine vacances je démontes du haut en bas, on va bien voir !!!!!!!!!!!!!!!!

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