Posté(e) : 23 juillet 201113 a un coup de soudure à l'arc ... ça le fait aussi Tu peux développer Pierre ? Vais essayer de trouver une disqueuse avec disque fin, mais ça m’intéresse tu fais un, ou plus, points de soudure sur la cage et la chaleur va la décoller c'est vrai que la soudure a l'arc fonctionne bien . la semaine derniere j'ai cassé 7 ( sur les 8 ) vis de la traverse support de boite du 60 . il restait 1 cm , j'ai soudé des autres vis et avec le choc thermique , le reste venait tout seul !!
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Merci Jean-luc Les roulements montés sur les chapeaux, Par contre pour le roulement, je parle de celui là
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Référent Mécanique c'est le rlt à aiguilles du 1/2 arbre ... il est HS ? Il ne sert que lorsque tu est en 4x4 donc je suppose pas toujours
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Bah, en fait il n'a pas l'air d'avoir de jeu excessif donc il va rester en place Et le roulement de roue monté dans le disque doit être changer aussi ? Car il n'est pas fourni dans le kit, donc je suppose que non ? Mais doit-on quand même changer le joint qui le retient ?
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Référent Mécanique le kit c'est celui des pivots ? si oui les rlts de la fusée ne sont pas dedans .... Pour l'échange si le troll a beaucoup de km et si tu as les roros il faut en profiter puisque c'est démonté
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Merci Jean-luc Les roulements montés sur les chapeaux, Par contre pour le roulement, je parle de celui là J'ai dû le changer récemment, le seul moyen que j'ai trouvé pour le sortir : l'exploser avec un burin fin, genre burin de mécanicien. Ou un tournevis prévu pour taper dessus, mais il va morfler Mais vu sa tête, il n'a pas l'air mal