Posté(e) : 15 avril 201114 a Moi, j'ai fait le plein hier soir, 67 litres pour 48.84€, mais c'est du GPL Pour comparer, le Y60 2.8 td 115 cv consomme en moyenne 12 litres/100 km, soit 16.20€ (1.35€ le litre) Ford Explorer V6 4.0 204 cv consomme 15 litres/100 km de GPL, soit 10.93€ 0.729€ le litre) Les 2 véhicules étant à usage exclusivement routier, je vous laisse deviner lequel va être en vente très bientôt
Posté(e) : 15 avril 201114 a Le dernier plein du Troll c'était 102 €, alors que le plein de Ikéa c'est 57,60€ pour le même kilométrage. Alors dans l'attente d'un prix à la pompe plus raisonnable Le Troll ne tourne plus que le week-end.
Posté(e) : 15 avril 201114 a le ford Recommence encore une fois Je veux bien me taper le cul dans le Baroud en TT et en Raid, mais pour tous les jours, je dois bien avouer que je préfère de loin le confort à l'américaine
Posté(e) : 15 avril 201114 a le cœur a ses raisons que la raison ignore ... (ou quelque chose comme ça, mais je te comprends)
Posté(e) : 13 mai 201114 a une chose et sur c'est que plus sa augmente et moins mes trolls prenne de bornes bizard non depuis que je roule avec ce type d'engin et bien le prix du plein complet a doublé!!! mais que faire? c'est pas nous qui avons pouvoir de faire baisser le prix! même en manifestant sa changeras rien.... et c'est bien dommage! j'envisage une reconversion du toit de mon long avec panneaux solaire, mat avec grand voile etc...
Posté(e) : 13 mai 201114 a ben moi 0,70 c le litre quand j’étais en france le plein du troll me faisait entre 90 et 100 roros maintenant 50 roros donc je reste où je suis
Posté(e) : 13 mai 201114 a j'ai recu ce mail à l'instant LE 15 AVRIL 2011 NE FAITES PAS LE PLEIN D'ESSENCE !!! Tant Que Les Prix demeurent Aussi haut, N'ACHETEZ Que le NÉCESSAIRE, Pour Vos Déplacements !! En avril 1997, il y a eu 1 journée sans plein sur l’échelle du continent en protestation contre le prix d'’essence. Le même soir, le prix a baissé 6.5 cents le litre. PARTAGER SVP, c'est la seule façon qu'on a de ce révolter !! Faites tourner ! je ss d'avis que cette chaine de message aura peu d'impact ce jour... ben moi je ferais le plein le 16 avril moi aussi steph j'attendrais le 16
Posté(e) : 14 mai 201114 a et ça a donné quoi de ne pas faire le plein ce jour là, est-ce que quelqu'un a des infos sur l’impact que ça a pu avoir