Posté(e) : 5 novembre 200519 a Pour ceux qui se posent la question et qui n'ont pas envie de faire le calcul. Voici un petit tableau que je viens de faire avec Excel qui leur simplifiera la tache. Surtout qu'on ne choisis pas toujours le nombre de litres qu'on va introduire dans le réservoir. moi j'en mets L'huile, j'en mets quand j'en trouve en quantité suffisante pour que ce soit intéressant. Mais, qu'est ce que ça pue !!!!
Posté(e) : 5 novembre 200519 a bsr... donc acétone à réserver pour le nettoyage des pinceaux.... comme disait la frite: avec l'huile ça baigne!!!!!!!!!!!! A+
Posté(e) : 5 novembre 200519 a Auteur Non c'est pas l'acétone qui pue C'est l'huile. On se croirait près d'une baraque à frites à la fête de l'Huma ..... L'acétone m'a donné l'impression que mon moteur marche bien mieux et plus puissant.
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Non c'est pas l'acétone qui pue C'est l'huile. On se croirait près d'une baraque à frites à la fête de l'Huma ..... L'acétone m'a donné l'impression que mon moteur marche bien mieux et plus puissant. Augmente la dose ... la F1 reprend dans 6mois, tu as encore le temps Chris
Posté(e) : 6 novembre 200519 a bonjour :-) l'acétone mélangée au gazole avec les pourcentages indiqués (ou à l'huile végétale) sert à quoi exactement ?
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Auteur l'acétone mélangée au gazole avec les pourcentages indiqués (ou à l'huile végétale) sert à quoi exactement ? ça fluidifie le mélange avec l'huile et ça améliore légèrement les performances du carburant et donc de la carburation. Le moteur force moins et donc, consomme moins.
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Référent Mécanique l'acétone mélangée au gazole avec les pourcentages indiqués (ou à l'huile végétale) sert à quoi exactement ? ça fluidifie le mélange avec l'huile et ça améliore légèrement les performances du carburant et donc de la carburation. Le moteur force moins et donc, consomme moins. Slt, aurais-tu fait des essais avec du GO uniquement et si oui quel gain ?
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Auteur aurais-tu fait des essais avec du GO uniquement et si oui quel gain ? Non, je n'ai découvert l'acétone que récemment en parcourant les POST sur l'utilisation de l'huile, puis un ami m'en a parlé en m'expliquant que ça se faisait fréquemment dans le monde du diesel. de plus, sans connaître notre forum, il m'a donné les mêmes proportions d'utilisation ; soit 0,15%.