Posté(e) : 13 avril 201114 a voila je cherche un kit correcte au meilleur prix et livraison en belgique merci d'avance peut importe la marque
Posté(e) : 13 avril 201114 a voila je cherche un kit correcte au meilleur prix et livraison en belgique merci d'avance peut importe la marque salut voit avec nos partenaires ,ils sont sympas et de bon conseil fred
Posté(e) : 13 avril 201114 a voila je cherche un kit correcte au meilleur prix et livraison en belgique merci d'avance peut importe la marque BONSOIR LA EN KING SPRING ET OME http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 C EST DES KITS SUR MESURE a determiner en fonction de ton utilisation les kits tt compris que l on trouve tt pret c est comme les vetements en taille unique ca vas a tt le monde est a personne
Posté(e) : 13 avril 201114 a Auteur ben je veux juste le rehausser de quelques cm le max pour ne pas faire de modification a part redescendre la boitte de vittesse ici de mon coté ont me propose 1050 euro kit dobinson en plus 5 cm ou alors un autre a 800 mais j'attend la marque et la rehausse
Posté(e) : 13 avril 201114 a ben je veux juste le rehausser de quelques cm le max pour ne pas faire de modification a part redescendre la boitte de vittesse ici de mon coté ont me propose 1050 euro kit dobinson en plus 5 cm ou alors un autre a 800 mais j'attend la marque et la rehausse passe un coup de fil a gustage65 il te conseillera bien fred