Posté(e) : 13 avril 201114 a voila mon ptit problème quand je roule le volant guidonne et des fois il ne le fait pas alors docteur c'est grave
Posté(e) : 13 avril 201114 a voila mon ptit problemequand je roule le volant guidonne et des fois il ne le fait pas alors docteur c'est grave si c'est de temps en temps ça peut etre du a l'etat de la route mais je pense que peut etre ton amortisseur de direction commence a fatiguer mais ce n'est que mon avis
Posté(e) : 13 avril 201114 a Salut à toi, Pour t'aider et résoudre ton problème, c'est ta barre de direction qui est fixé avec ton amortisseur de direction une des rotules est morte, elle se déboite et fait trembler ton volant . Pour moi c'est ça, j'ai eu le même problème. A toi de vérifier, tu vas voir à la main contrôle tu vas remarquer tout de suite le jeu important de tes rotules !!! Essaye aussi en mettant des coups de volants dans tout les sens une des rotules va claquer. Voilà bon courage
Posté(e) : 13 avril 201114 a Fox a raison, aussi ça peut etre ton amortisseur de direction qui est fatigué; A vérifier !!!
Posté(e) : 13 avril 201114 a Référent Mécanique et tes lames sont bien maintenues, pas de jeu dans les relais de direction .......
Posté(e) : 13 avril 201114 a Ou la différence de pression des pneus A.V. ? ou un pneu en mauvais état (hernie) ...
Posté(e) : 22 avril 201114 a Auteur j'ai déjà du jeu dans les roulements de roue donc graissage au niveau des rotules je n'ai rien vu
Posté(e) : 22 avril 201114 a Référent Mécanique j'ai déjà du jeu dans les roulements de roue donc graissage j'aurais aussi resserré les roulements !
Posté(e) : 22 avril 201114 a Juste un équilibrage (plomb parti) ou un coup sur la jante en T.T AVANT DE TE LANCER PLUS LOIN ,,
Posté(e) : 23 avril 201114 a vérifier l'état des silents blocs des lames et l'usure des amortisseurs (dont celui de direction)
Posté(e) : 24 juin 201114 a Auteur graissage des roulements avant avec un bon resserrage après quelque km