Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pouvez vous me dire je je met un kit rehausse de Y61 court en ironman plus 5 si cela va aller sur le Y60 et qu'elle va etre mon gain de hauteur

car j'ai deja lu que le kit de y61 d'origine augmentait deja la hauteur sur un y 60 de 3.5 a 4 cm

alors ma question est ce que je vais augmenter de bcp et si oui est ce que je dois faire des modification autre que la boite de vitesse

un grand merci d'avance

Posté(e) :

Et pourquoi ne pas partir tout simplement sur un kit pour 60...... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

tous simplement parce que j'ai le kit y61 au meme prix que le y60 et puis tous depend du gain si pas de trop de modification je laisse comme ca si il y en a de trop je me redigerais vers un kit y 60 ironman a 800 euro.

Posté(e) :

Oui, tu peux installer ton kit Y61 sur ton 60. Pour la hauteur cela peut aller jusqu'à + 8 suivant la rigidité de tes ressorts.

Posté(e) :
  • Auteur

ben ces ce que je contait faire mais est ce que j'ai des modif a faire ou pas a part la boitte

merci et ces bien possible de mettre kit de 61 sur 60 tu me confirme bien ca

Posté(e) :

Felix cool ! Mais pas ZEN ! :2 (15): Avec certitude ! Sa monte ! Pour les modifs ce sont les mêmes que celle d’écrite dans la superbe rubrique « astuces ». Bon courage.

Posté(e) :

Je confirme ca va sur un Y60. Faut compter +9 environ.

J'avais un +6 trail master qui faisait +5 sur mon Y61 et maintenant il est sur un Y60 et ca donne +9.

Donc il faut prévoir plus que seulement baisser la traverse de boite :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ces bien ce que je pensait avec une rehasse de 9 cm ces claire y a du boulot lol

ben vais me retourner sur un Y60 alors

Posté(e) :

salut je suis un peu dans le même k que toi j'ai un y60 avec un bodi de +5 et un kit rehausse de + 7.5 mais amorto sont mort et j'ai trouver des amortos + 6 d'y61 je voulait savoir si je devais modifier quelque chose ou pas ?

Posté(e) :

non ca se monte en lieu et place. Ils vont juste peu être te limiter le débattement si en détente ils sont plu court...

Posté(e) :

oui mais tu a marqué que sur ton y60 sa ta fait un +9 donc il sont plus long donc il va mieux croisé!!