le fly Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 salut les copains je reviens du terrain de la falloise qui ,contrerement a ce qui a ete dit, n'est pas fermé j'ai vu le responsable du terrain "Didier "pour ceux qui connaisse et le proprietaire du terrain qui ete la . ils m'ont affirmé que le terrain ete toujour inscrit en prefecture et que leurs assurances sont a jour le seul truc qui a changé c'est le site internet donc j'ai l'adresse du blog du terrain en attendant qu'il regle leurs histoire de site internet il y avait un club qui tourné aujourd'hui en passant je voulas dire aussi que c'est un terrain tres interressant et tres technique sur certaines zones fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Cool, une bonne nouvelle pour un terrain pas très loin de chez nous A suivre en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Cool, une bonne nouvelle pour un terrain pas très loin de chez nous A suivre en tout cas. en plus il est super et un deuxieme terrain ce prepare aussi fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 alors on y vas quand fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 alors on y vas quand fred ? vers Septembre , Octobre fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AIRPAT Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Prévenez moi, la fois ou j'ai voulu y aller impossible d'y accéder, y avait un enduro qui passait dans le coin tous les chemins étaient barrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Prévenez moi, la fois ou j'ai voulu y aller impossible d'y accéder, y avait un enduro qui passait dans le coin tous les chemins étaient barrés ok , pas de probleme fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Il ce trouve ou exactement ce terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Il ce trouve ou exactement ce terrain ? salut Richard il ce trouve entre Amiens et Breuteuil a coté de Ailly / Noye fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AIRPAT Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Il est assez difficile a trouver, faut passer pres d'un silot a grain et longer la voie de chemin de fer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Salut Fred Une bonne nouvelle pour la falloise !! Je vais faire circuler la nouvelle de mon coté Merci pour l'info Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Salut Fred Une bonne nouvelle pour la falloise !! Je vais faire circuler la nouvelle de mon coté Merci pour l'info Rémy bien rentré ? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Ouais bien rentré ! mais avec un bon coup de soleil J'espère qu'il fera aussi beau au rasso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 Ouais bien rentré ! mais avec un bon coup de soleil J'espère qu'il fera aussi beau au rasso !! coup de soleil pour moi aussi mais toi ,c'est pas la grenadine des fois?? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 Il ce trouve ou exactement ce terrain ? salut Richard il ce trouve entre Amiens et Breuteuil a coté de Ailly / Noye fred Merci bien Fred , je ne connaissais pas , sinon quelqu'un a d'autres info sur ce terrain ? photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 19 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2011 Il ce trouve ou exactement ce terrain ? salut Richard il ce trouve entre Amiens et Breuteuil a coté de Ailly / Noye fred Merci bien Fred , je ne connaissais pas , sinon quelqu'un a d'autres info sur ce terrain ? photos ? Salut ,j'ai quelque infos sur le Terrain De La Faloise : J'ai eu l'occasion de faire un stage conduite PL 4X4 avec les pompiers de mon coin ! Terrain boisé ,rocailleux à souhait ,devers ,pentes très correctes ,bourbiers de quoi bien s'amuser A D Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2011 Il ce trouve ou exactement ce terrain ? salut Richard il ce trouve entre Amiens et Breuteuil a coté de Ailly / Noye fred Merci bien Fred , je ne connaissais pas , sinon quelqu'un a d'autres info sur ce terrain ? photos ? Salut ,j'ai quelque infos sur le Terrain De La Faloise : J'ai eu l'occasion de faire un stage conduite PL 4X4 avec les pompiers de mon coin ! Terrain boisé ,rocailleux à souhait ,devers ,pentes très correctes ,bourbiers de quoi bien s'amuser A D Rémy Ça me tente bien ça , personne n'a de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AIRPAT Posté(e) : 20 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2011 Avant sur le site du club qy=ui gérait le terrain y avait le plan et l'itinéraire pour se rendre à celui ci mais le site internet est fermé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 20 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2011 Avant sur le site du club qy=ui gérait le terrain y avait le plan et l'itinéraire pour se rendre à celui ci mais le site internet est fermé??? Salut , comme toi ,en attente du nouveau site internet du terrain et malheureusement pas pris le point GPS la dernière fois que l'on a tourné dessus ! désolé Mais ,je vais essayer de le retrouver promis !! Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 20 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2011 Avant sur le site du club qy=ui gérait le terrain y avait le plan et l'itinéraire pour se rendre à celui ci mais le site internet est fermé??? Salut , comme toi ,en attente du nouveau site internet du terrain et malheureusement pas pris le point GPS la dernière fois que l'on a tourné dessus ! désolé Mais ,je vais essayer de le retrouver promis !! Rémy salut remy j'ai l'adresse du nouveau blog si tu veux et comme je ne sais pas si je peu la mettre en ligne je la donne en MP les coordonées gps du terrain :Longitude :02°20'56.0''E Latitude :49°42'00.5'N fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 20 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2011 Avant sur le site du club qy=ui gérait le terrain y avait le plan et l'itinéraire pour se rendre à celui ci mais le site internet est fermé??? Salut , comme toi ,en attente du nouveau site internet du terrain et malheureusement pas pris le point GPS la dernière fois que l'on a tourné dessus ! désolé Mais ,je vais essayer de le retrouver promis !! Rémy salut remy j'ai l'adresse du nouveau blog si tu veux et comme je ne sais pas si je peu la mettre en ligne je la donne en MP les coordonées gps du terrain :Longitude :02°20'56.0''E Latitude :49°42'00.5'N fred Salut Fred , Merci pour les infos ! Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AIRPAT Posté(e) : 21 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2011 Aux vues des vidéos du terrain qui trainent sur le net, je pense que c'est un terrain ou il faut un minimum de préparation, pas de mal de grosses montées et de fosses. N'ayant ni réhausse, ni grosse roue je pense que ça doit être un peu limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 21 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2011 Aux vues des vidéos du terrain qui trainent sur le net, je pense que c'est un terrain ou il faut un minimum de préparation, pas de mal de grosses montées et de fosses.N'ayant ni réhausse, ni grosse roue je pense que ça doit être un peu limite quand j'y suis allé Dimanche c'etait des suz qui tournés fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 merci;espere vous y retrouver un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés