Aller au contenu

[vends] patrol y61 td6 grosse prepa 6000€ !


damien77

Messages recommandés

bonjour je vend mon td6 SE de 1999 que beaucoup connaissent ici

il a 260 000 km

il a une grosse prepa pour le tout terrain

rehausse king spring sp5 +14 cm

amortisseurs trail master

body +5 cm

sieges baquets

snorkel

treuil 5t4

pompe a injection mecanique de y60

arbre double croisillon de baroud avec cale d'arbre de 35mm

durites de frein en +20 cm

moyeux debrayables avant manuel "AVM"

ligne d'echappement courte

déport de tirant avant

supports d'amortisseur déplacés a l'arr et chapelle coupés a l'avant

selon le prix je met des roues d'origine en alu

ou alors possibilité de mettre des 35/12.5/15 ou 37/14.5/15

en tout plus de 4000 € de prépa !!

ect si vous cliquez sur ma signature vous avez acces a mon post sur la prépa de mon engin

j'en veut 8000 € ! monte en 35 ou 37"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
8000 € je peut pas faire moins :2 (22): allez :2 (26): raclez les fonds de tirroir :2 (15):

 

 

Bordel j'aurais vendu le mien il serait déja chez moi !!! :2 (22)::2 (22)::2 (22):

au pire tu gardes les deux le mien pour le tt et le tien pour la balade :2 (15):

allez richard sors moi se carnet de cheques hein , tkt j'ai un stylo dans le troll :mdr_:

en tout cas je l'ai mis a 9500€ sur le b.. co.. et ici je baisse de 1500 pour avoir un vrai tarif a prix PGR !!! :2 (26):

avec la prepa qu'il a et le temp que j'ai passer dessus c'est pas cher du tout apres c sur que c'est pas un neuf hein ya 261 000 km ya des petits truc comme tout les troll

j'ai fait la vidange a l'instant, c'est repartir pour 15 000 deja un bon point :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 € je peut pas faire moins :2 (22): allez :2 (26): raclez les fonds de tirroir :2 (15):

 

 

Bordel j'aurais vendu le mien il serait déja chez moi !!! :2 (22)::2 (22)::2 (22):

au pire tu gardes les deux le mien pour le tt et le tien pour la balade :2 (15):

allez richard sors moi se carnet de cheques hein , tkt j'ai un stylo dans le troll :mdr_:

en tout cas je l'ai mis a 9500€ sur le b.. co.. et ici je baisse de 1500 pour avoir un vrai tarif a prix PGR !!! :2 (26):

avec la prepa qu'il a et le temp que j'ai passer dessus c'est pas cher du tout apres c sur que c'est pas un neuf hein ya 261 000 km ya des petits truc comme tout les troll

j'ai fait la vidange a l'instant, c'est repartir pour 15 000 deja un bon point :2 (19):

 

 

Oué je sais bien mon ami , mais tu sais 8000€ c'est vrai que c'est pas cher , mais bon je peut pas sortir ça comme ça , j'aurais vendu mon gros il serait déjà dans mes mains , mais pas moyen , rien ne ce vend c'est dingue , enfin si je gagne au loto je t' appel hein !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.