Posté(e) : 21 avril 201114 a Après le problème d'étrier de frein arg, de la culasse hs, de l'antibrouillard avg hs, maintenant mes 2 veilleuses à l'avant ne fonctionnent pas pourtant j'ai de la lumière au tableau de bord lorsque je mets les phares de plus lorsque je me mets en code la petite lumière verte n'apparait plus par contre en plein phare la lumière bleue apparait. Pour mes veilleuses est-ce le fusible ? dans ce cas lequel ou bien mes 2 ampoules qui sont grillés. Je commence à désespérer, heureusement que vous êtes toujours là pour me conseiller parce que je crois que j'aurais déjà jeté l'éponge depuis longtemps
Posté(e) : 21 avril 201114 a Référent Mécanique pour les veilleuses, fusibles 41 et 42 dans la boite à coté de la batterie
Posté(e) : 21 avril 201114 a Auteur Merci pierre je change ça demain car j'ai plus defusible de 7,5 par contre pour le temoin vert de feux de croisement vous auriez une idée??
Posté(e) : 22 avril 201114 a Le témoin vert fait partie du circuit électrique des codes.... Si un fusible est claqué, plus de circuit, plus de voyant !
Posté(e) : 22 avril 201114 a Référent Mécanique sauf erreur les Y61 n'ont pas de voyant pour les "codes"
Posté(e) : 22 avril 201114 a sauf erreur les Y61 n'ont pas de voyant pour les "codes" je confirme ! juste témoin bleu en feux de route...
Posté(e) : 22 avril 201114 a sauf erreur les Y61 n'ont pas de voyant pour les "codes" LOL... désolé ! J'avais oublié ce détail (déjà 4 ans) !
Posté(e) : 22 avril 201114 a Bonsoir! Je crois me souvenir que la dernière fois que j'ai changé 1 veilleuse avant, une seule était grillée pourtant, aucune ne fonctionnait... A confirmer par Pierre... Amitiés JMR
Posté(e) : 22 avril 201114 a Référent Mécanique je ne confirme pas car chaque coté du troll a son fusible et son circuit
Posté(e) : 23 avril 201114 a sauf erreur les Y61 n'ont pas de voyant pour les "codes" je confirme ! juste témoin bleu en feux de route... c'est d'ailleurs une grosse merde quand tu roules avec et qu'il fait encore à peu-près jour
Posté(e) : 23 avril 201114 a Auteur Ce n'est pas les fusibles. J'ai changé les 2 et ça ne fonctionne tjs pas. Vous auriez le type d'ampoule ? Je n'ai plus qu'à changer ça mais c'est bizarre quand même
Posté(e) : 23 avril 201114 a Bonsoir! Inexpliqué, mais c'est bien le souci que j'ai rencontré ! Aucune des veilleuses avant ne fonctionnait. J'ai commencé par le coté gauche. Elle n'était pas grillée. J'ai remonté et attaqué à droite. Celle-là était bien morte. Après remontage, les 2 cotés fonctionnaient ! Va comprendre, Charles !!! Amitiés JMR
Posté(e) : 23 avril 201114 a Référent Mécanique si les AR fonctionnent alors il reste le pb d'une mauvaise masse sur la carrosserie
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur Ben il y a que les feux du pare choc qui fonctionnent le feux arrête droit je sais pas à quoi il sert je vais changer les ampoules en début de semaine et je vous dirai après. Vous auriez le type d ampoule par contre ??? Merci encore pour votre aide
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur c'est réparé. Les 2 ampoules étaient mortes. Mais je me pose une autre question. Le grand feux arrière droit tout rouge il s'allume jamais ?
Posté(e) : 27 avril 201114 a Référent Mécanique Ils sont un peu factice en france (sauf pour l'AB et le recul .. mais tu peux monter des multi-fonctions
Posté(e) : 19 juin 201114 a bonsoir, je viens de recevoir mon patrol GR 3.0 avec un problème de veilleuse gauche av et ar. j'ai cherché pendant un bon moment dans les fusibles de l'habitacle avant d'aller sur le site et de découvrir qu'il y avait aussi des fusibles près de la batterie. je viens donc de résoudre le problème, merci à vous tous pour les renseignements précieux que vous fournissez.