Posté(e) : 23 avril 201114 a bjr a tous, je pense que le sujet à déja été traité mais je n'est pas trouvé de réponse. comment faire pour savoir si un amortisseur de direction est hs à part les fuites bien sure. j'ai un 160 3.3 td de 88 merci à vous
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur et une fois demonté? si la tige bouge facilement il est mort. je le passe au controle ds 1 mois et je sais pas si il va passer, bcp de trou. ca ne me pose pas de probleme pour rouler mais va-t-il etre de mon avis? je le demonte pour voir à quoi il ressemble et je vous donne des nouvelles. merci. :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 28 avril 201114 a Auteur voila je l'est demonté je peux le deplacer facilement, il force un peu quand meme. je crois qu'il est d'origine. si je le change, il faut mettre quoi il y a 2 modeles dispo standard ou renforcé?
Posté(e) : 2 mai 201114 a A quel usage destine tu ton patrol Le Touch Dog est plutot destiné a de la piste Si tu fais du franchissemement, tu vas te tuer les bras a manoeuvrer.
Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur le touch dog est fait pour les patrol (à utiliser avec grands pneus et forte rehausse de suspension) le mien a des pneus standard 31-10.5-15 et est rehaussé de 5 cm (la caisse simplement). je m'amuse un peu mais je ne fais pas de franchissement comme vous. je pensais plus au ome sd22 merci pour vos repnses, c'est sympa
Posté(e) : 2 mai 201114 a j'ai un touch dog sur mon 260, j'en suis tres content, solide fiable, et mes bras ne ressemblet pas a ceux de shwarzenneger :panneaulasortiecparla1cz: