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Featured Replies

Posté(e) :

bjr a tous, je pense que le sujet à déja été traité mais je n'est pas trouvé de réponse.

comment faire pour savoir si un amortisseur de direction est hs à part les fuites bien sure.

j'ai un 160 3.3 td de 88

merci à vous

Posté(e) :
  • Auteur

et une fois demonté? si la tige bouge facilement il est mort.

je le passe au controle ds 1 mois et je sais pas si il va passer, bcp de trou. ca ne me pose pas de probleme pour rouler mais va-t-il etre de mon avis?

je le demonte pour voir à quoi il ressemble et je vous donne des nouvelles.

merci. :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

voila je l'est demonté je peux le deplacer facilement, il force un peu quand meme. je crois qu'il est d'origine. si je le change, il faut mettre quoi il y a 2 modeles dispo standard ou renforcé?

Posté(e) :

A quel usage destine tu ton patrol

 

Le Touch Dog est plutot destiné a de la piste

 

Si tu fais du franchissemement, tu vas te tuer les bras a manoeuvrer.

Posté(e) :
  • Auteur

le touch dog est fait pour les patrol (à utiliser avec grands pneus et forte rehausse de suspension) le mien a des pneus standard 31-10.5-15 et est rehaussé de 5 cm (la caisse simplement). je m'amuse un peu mais je ne fais pas de franchissement comme vous. je pensais plus au ome sd22 

merci pour vos repnses, c'est sympa

Posté(e) :

j'ai un touch dog sur mon 260, j'en suis tres content, solide fiable, et mes bras ne ressemblet pas a ceux de shwarzenneger :panneaulasortiecparla1cz:

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