Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai de l'air qui passe dans le circuit de refroidissement sur mon patrol ça fait des bulles dans le vase d'expansion !

Est-ce se le joint de culasse ?

merci à toute les personnes pouvant m'éclairer sur ce sujet

Posté(e) :

malheureusement pour toi, oui. :2 (22):

plus tu rouleras comme ca, et plus les dégâts risquent d'être importants.

Posté(e) :
  • Auteur

bon ma fois merci bien pour ta réponse, on va démonter tout ça et faire éprouver la culasse en espérant qu'elle n'est pas foutue

Posté(e) :
bon ma fois merci bien pour ta réponse, on va démonter tout ça et faire éprouver la culasse en espérant qu'elle n'est pas foutue

Et vérifier la planéité du bloc !

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

ok pas de souci je vais regarder tout ça merci à vous. Là j ai roulé avec, il va pas mal à part ce problème de bulles dans le vase d'expansion; il ne fume même pas je n'y comprends rien du tout

Posté(e) :
  • Auteur

ok et si je roule ainsi ça risque quoi en gros ça fait des bulles ça ne bouillonne pas

Posté(e) :
  • Auteur

et en mettant de l'anti-fuite est-ce que ça peut aider

Posté(e) :

Dans ce cas-ci, un anti-fuite ne te servira à rien

A éviter autant que possible

Posté(e) :

salut à toi benji, malheureusement j'ai exactement le même problème que toi, c'est à dire des bulles dans le vase :2 (22):

moi je vais le laisser faire par un garagiste de mon village, car moi je ne me sent pas capable de faire tout ça (changer le joint, caler la distribution etc ......)

chez moi le moteur a commencé à aller au début du maximum et ensuite le température a chuté et ainsi de suite :2 (25):

bonne chance à toi :2 (26):

pascal57