Posté(e) : 25 avril 201114 a bonjour, j'ai de l'air qui passe dans le circuit de refroidissement sur mon patrol ça fait des bulles dans le vase d'expansion ! Est-ce se le joint de culasse ? merci à toute les personnes pouvant m'éclairer sur ce sujet
Posté(e) : 25 avril 201114 a malheureusement pour toi, oui. plus tu rouleras comme ca, et plus les dégâts risquent d'être importants.
Posté(e) : 25 avril 201114 a Auteur bon ma fois merci bien pour ta réponse, on va démonter tout ça et faire éprouver la culasse en espérant qu'elle n'est pas foutue
Posté(e) : 25 avril 201114 a bon ma fois merci bien pour ta réponse, on va démonter tout ça et faire éprouver la culasse en espérant qu'elle n'est pas foutue Et vérifier la planéité du bloc ! JFPAT
Posté(e) : 25 avril 201114 a Auteur ok pas de souci je vais regarder tout ça merci à vous. Là j ai roulé avec, il va pas mal à part ce problème de bulles dans le vase d'expansion; il ne fume même pas je n'y comprends rien du tout
Posté(e) : 25 avril 201114 a Référent Mécanique une compression qui passe d'une chambre de combustion vers un passage de LDR ça ne provoque pas de fumée
Posté(e) : 26 avril 201114 a Auteur ok et si je roule ainsi ça risque quoi en gros ça fait des bulles ça ne bouillonne pas
Posté(e) : 26 avril 201114 a Référent Mécanique Petit à petit le défaut du joint va s'agrandir et subitement tu risqueras une bonne surchauffe !
Posté(e) : 27 avril 201114 a Dans ce cas-ci, un anti-fuite ne te servira à rien A éviter autant que possible
Posté(e) : 28 avril 201114 a salut à toi benji, malheureusement j'ai exactement le même problème que toi, c'est à dire des bulles dans le vase moi je vais le laisser faire par un garagiste de mon village, car moi je ne me sent pas capable de faire tout ça (changer le joint, caler la distribution etc ......) chez moi le moteur a commencé à aller au début du maximum et ensuite le température a chuté et ainsi de suite :2 (25): bonne chance à toi pascal57
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