Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'était un week end aux petits oignons... :2 (15):

Merci à l'équipe pour l'organisation au top :enaccord8: et merci aux membres présents pour la bonne humeur contagieuse de chacun.

Ravie d'avoir revu les têtes connues, et toute aussi ravie des nouvelles rencontres faites ce week end.

Vivement 2012 pour remettre ça!

:2 (26):

Posté(e) :

pour ma part un super week end

content d avoir revu tous le monde et avoir

fait connaissance avec les autres

donc vivement 2012 :2 (15):

Posté(e) :

Bon tout pareil que mes copains et copines, avec comme le précise très justement Thomas des « petits malins » qui ne trouve pas mieux que de boucher les toilettes et pourrir les douches !! Au risque de nous faire éjecter du terrain pour les prochain Rasso. Alors Messieurs, vous vous êtes pénaliser, avez pénalisé les autres membres en sachant que nombreux viennent avec femmes et enfants. Et quel manque de respect pour le propriétaire du terrain !!!!! Pour la petite histoire, de la bouche du propriétaire, seul le groupe des patrolleurs lui occasionne autant de problèmes !!! Bonjour l’image ! Qui est pourtant bien loin de l’esprit PGR !! Alors mûrissez tous ceci, et GRANDISSEZ !!! Merci.

Posté(e) :

Bien rentré de ce WK PGR qui comme d'ab à été au top. Un grand merci au staff pour cette organisation, en plus le temps a été très clément nous avons mangé beaucoup de poussière, et ca donne soiffffffffffff.

Il est dommageable de tenir l'image PGR par des co.....es que meme les gamins n'ont pas idée de faire, ou irions nous pour nous rassembler si le proprio. en venait à refuser notre venu aux combes :panneau-regles: et les respecter

Posté(e) :
je vous mets une p'tite tof sympa pour aujourd'hui le reste demain sur l'autre post

fred

>>> Il y a un autre topic dédié à la publication des photos <<<

Tiens! je vois que ma petite tof a disparue

je suis d'accord qu'il y a un post pour ca mais c'etait juste pour faire plaisir aux copains qui etaient sur ce topic

surtout qu'il y a d'autre tof du rasso sur la page d'avant

promis je la remettrais dans le bon topic mais si on en enleve un on les enlevent toutes

fred

Posté(e) :
Pas plus de commentaires :2 (18)::2 (15):

y en a qui ont du mal a se remettre de ce week end d'enfer :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Vivement l'an prochain pour notre second rasso, nous avons été conquis par cette convivialité de tous . Grand merci à Denys, jérémie 59,philou26,jeanlouis dont je n'ai pas le pseudo, et bien d'autres avec qui nous avons passé un bon moment samedi am au RB .

Posté(e) :

vivement l'année rochaine que je puisse enfin y revenir :2 (19):

car je n'ai pas pu ce 2011 :2 (17)::2 (22):

heureusement je visionne tous les posts à ce sujet :2 (15):

Posté(e) :

premier rasso pour ma par, mais surement pas le dernier parole de normand! L'esprit PGR est en nous et qu'il le reste pour que les futures années soit aussi bonne! Des rencontres, et des échanges tous ça au soleil que demander de plus a par de la boue !

a l'année prochaine

Posté(e) :
  • Administrateur

Voila le septième rassemblement PGR est fini :2 (22): ça passe trop vite !

Je tenais à vous remercier tous pour la bonne humeur et la convivialité que nous avons tous sentit pendant ce rassemblement, l'esprit PGR etait bien avec nous :2 (26):

Merci aux bûcherons :

Le groupe des bourguignons et les gars de haute savoie pour le jeudi soir

Le groupe de nos amis Suisse (Bubu) et son bûcherons pro, une armoire à glace et le coeur gros comme un chêne

Merci à mon équipe qui s'est coupé en quatre pour que le week end soit parfait.

Merci à nos partenaires pour tous ces lots distribués à la tombola, et nos partenaires présent au rasso pour leur stand superbe.

Merci à tous ceux que j'oublie en écrivant ce post qui ont donné un petit coup de main pour que ce rasso soit une fois de plus au top !

Je trie mes photos et vidéo et je file sur le post réservé pour les partager avec vous, une page php sera faite comme chaque année (dans la semaine peut etre ou semaine prochaine)

Comme je pars le dernier du rasso pour vérifier si personne n'est perdu dans les bois etc ... Je suis arrivé sur Rennes à 4h30 ....

Très long voyage, mais que de souvenirs à partager ensemble.

Aller je file répondre à TOUS mes MP TOUS mes mails et lire les 5000 messages postés depuis mardi soir :2 (26): (suicide)

PS: merci à tous ceux qui m'ont envoyés des SMS pendant le voyage, pas eu le temps d'y répondre :2 (20):

Posté(e) :

j'ecris un petit message pour remercier jeff en premier, et tous les autres que je ne connais pas pour l'organisation du rasso PGR 2011...

depuis décembre je suis sur PGR, depuis decembre je suis sur 4 roues en 33, c'est la 1ère année que je fais un rassemblement 4x4, et celui la m'a marqué a tout jamais, c'est une des experiences les plus géniales de ma petite vie (encore que 22 ans)

samedi c'était la première fois que je faisais du trial en 4x4, (au début juste pour rigoler) et du coup j'ai fini 1er dans la catégorie troll Long... tres grande surprise pour moi, merci a PGR et au baroudeur comtois pour le cric que j'ai gagné et les T shirt et casquettes...

l'année prochaine je sais que je poserais 4 jours pour venir du début à la fin de ce rassemblement

et l'année prochaine je viendrais en Semi avec 3 patrol sur la remorque, et tout les equipements qu'il faut. l'équipe du 76 qui sont venu avec leur porte char a eu une tres bonne idée.

j'attends avec impatience les photos et vidéos de tout le monde pour me remémorer ces moments inoubliable de "chiasse dans le pentalon"... :2 (24)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci encore et à l'année prochaine :2 (17):

Posté(e) :

1er rasso pour moi, quelle bonne ambiance c'était parfait, vivement l'année prochaine, un grand merci aux organisateurs de cet évenement

Posté(e) :

pour ma part , c'était mon premier rasso au sein du groupe des bourguignons et sûrement pas le dernier .

super terrain et ambiance méga géniale .

un p'tit coucou à tous les copains présents :

-elpich

-loulou58

-fox et mimine

-babyfox et marie

-fifi 89

-pat71

-vavavoum74 ( et son fuel for life !!! )

-rousmu

-nico du 91 avec madame ( qui à pris gout au bourguignons , trop cool !!! )

et à tous ceux qui étaient présents vers nous dont je me rappele plus leurs pseudo.

ainsi qu'un petit clin d'oeil aux gazelles : gerbille ( PS : tes galettes ont fait fureur à la maison ; miam !!! )et sa copilote , talex que j'ai trouvé géniales et d'autres personnes que j'ai rencontré : le fly , domayeu et j'en oublie sûrement

une super équipe et 4 jours mémorables . vivement l'année prochaine

Posté(e) :
pour ma part , c'était mon premier rasso au sein du groupe des bourguignons et sûrement pas le dernier .

-elpich

-loulou58

-fox et mimine

-babyfox et marie

-fifi 89

-pat71

-rousmu

et à tous ceux qui étaient présents vers nous dont je me rappele plus leurs pseudo.

ainsi qu'un petit clin d'oeil aux gazelles : gerbille ( PS : tes galettes ont fait fureur à la maison ; miam !!! )et sa copilote , talex que j'ai trouvé géniales et d'autres personnes que j'ai rencontré : le fly , domayeu et j'en oublie sûrement

:action-smiley-030::amour27:

Posté(e) :

-elpich

-loulou58

-fox et mimine

-babyfox et marie

-fifi 89

-pat71

-rousmu

:action-smiley-030::amour27:

merci Talex :amour27::amour27::amour27:

Posté(e) :

une petite pensée aussi aux copains qui n'étaient pas présent avec nous

-Xav58

-Fanfan89

-Bebel 4x4

-Dimitri

-Sleepyhollow

dans les présents , j'ai oublié petitcaillou et madame : mes humbles excuses

Posté(e) :

-Xav58

-Fanfan89

-Bebel 4x4

-Dimitri

-Sleepyhollow

merci corrado de penser a nous ,vivement l'an prochain qu'on retrinque ensemble

fred

Posté(e) :

-Xav58

-Fanfan89

-Bebel 4x4

-Dimitri

-Sleepyhollow

merci corrado de penser a nous ,vivement l'an prochain qu'on retrinque ensemble

fred

avec plaisir Fred !!! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

on était avec vous dans les pensées, merci pour nous

de magnifiques photos, de trolls, dommage j'en ai vu qui me font mal au coeur, de la casse

et d'autre qui réchauffe et accélère le coeur, il est vrai mon cher jeff que tu as vraiment deux très belles et charmantes filles, qui en plus aiment notre passion

un mervailleux moment que PGR!!!

à l'année prochaine, je devrai être là ;)

Posté(e) :

de magnifiques photos, de trolls, dommage j'en ai vu qui me font mal au coeur, de la casse

et d'autre qui réchauffe et accélère le coeur, il est vrai mon cher jeff que tu as vraiment deux très belles et charmantes filles, qui en plus aiment notre passion

t'as plutôt intérêt !!!! :rv82: , pour mon premier , c'était royal :friends3::ymca::Inclassable66:

Posté(e) :

sympa les photos. merci pour ceux qu y ni sont pas allé. vivement l année prochaine :2 (15):

Posté(e) :

Salut mon Bebel :2 (19):

J'espère bien que tu seras là l'année prochaine... t'as encore raté de bons fou-rires autour du feu :Inclassable66::trinquer2::fou2:

A+

Pich :betm13::bourgogne: