Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur Notre professeur Eric en pleine action qui explique bien à Nino comment faire.
Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur Thomas dionisi en pleine effort .... et en bas ça rigole sur la deuxième photo.
Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur On rigole bien au discours du Webmaster ... Moi je stress et j'ai 20 de tension
Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur Merci à mon equipe sans qui le rassemblement PGR ne serait pas si bien
Posté(e) : 4 mai 201114 a quelques tofs vavavoum qui manque un peu de hauteur ,encore merci pour le petit reglage Damien avec son petit tupperwear meme le rabot croise bien petite thalaso petit plantage dans les regles et essais du treuil un jolie levé de papatte fred
Posté(e) : 4 mai 201114 a Hooo c'est moi....la papatte! pour une première c'est une bonne entrée en matière...
Posté(e) : 4 mai 201114 a Encore merci au groupe des Bourguis avec qui j'ai passé un excellent week-end, ainsi qu'à Vavavoum74 pour m'avoir permis de prendre la barre du U96. Et bien évidemment, quelques photos...
Posté(e) : 4 mai 201114 a Elpich dans ses oeuvres: Notez la taille de l'andouillette: que du bonheur!