Posté(e) : 29 avril 201114 a Bonjour Je cherche des infos depuis un petit moment pour la réhausse de mon patrol td6 court aprés de nombreuse lecture de post je voudrez m'orienter vers un trail master +6 !!! J'ai entendu beaucoup d'avis different concernant ce kit j'ai donc appelé trail master directement et le vendeur m'a dit qu'il existé 2 types d'amortisseur différent pour ce kit un modèle "confort" assez souple et un modèle "sport" un peu plus dur,mais avec les meme débattement . J'aurais donc voulu savoir si l'un des pocesseur de ce kit avais des info sur les amortisseur sport car la souplesse de ce kit est souvent un frein pour les acheteurs et donc avec des amortos un peu plus dur peut etre un bon compromis ! Merci
Posté(e) : 29 avril 201114 a je savais qu'il existais des ressorts +6 et deux types d'amortisseurs au choix, en +6 ou en +10 mais je ne savais pas qu'il y avait différente fermeté. Pour en avoir eu, dès que je peux je reprendrais des ressort trail master et je mettrais des amortisseurs d'une autre marque plus ferme car c'est à cause de la souplesse que je l'ai revendu comme tu le dis
Posté(e) : 30 avril 201114 a Auteur merci pour ta réponse ! C'est pour ça que les amortisseur sport sont peut etre un bon compromis
Posté(e) : 30 avril 201114 a idem,je savais qu il y avais 2 longueur +6 ET +10 mais pour la fermeté je savais pas?
Posté(e) : 30 avril 201114 a Bonjour Je cherche des infos depuis un petit moment pour la réhausse de mon patrol td6 court aprés de nombreuse lecture de post je voudrez m'orienter vers un trail master +6 !!! J'ai entendu beaucoup d'avis different concernant ce kit j'ai donc appelé trail master directement et le vendeur m'a dit qu'il existé 2 types d'amortisseur différent pour ce kit un modèle "confort" assez souple et un modèle "sport" un peu plus dur,mais avec les meme débattement . J'aurais donc voulu savoir si l'un des pocesseur de ce kit avais des info sur les amortisseur sport car la souplesse de ce kit est souvent un frein pour les acheteurs et donc avec des amortos un peu plus dur peut etre un bon compromis ! Merci Salut Si l'info s'avere vrai , je serai vraiment tres interesse. Cependant, aucune info dispo a ce sujet sur le site trail master. A suivre.
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Appel trail master 01 34 24 03 33 et tient nous au courant !!!!!! je ne veux pas que ce message soit mal perçu alors je précise que ce n'est en aucun cas un ordre mais c'est pour savoir si le vendeur a le meme discour avec une autre personne ou si il ma pris pour un c.. !!!