Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

je cherche désespérément les références des roulements de pont arrière sur mon y61 :2 (10):

ou mieux encore les côtes des roulements ce qui pourrait me permettre d'avoir les pièces avant tout démontage

car j'ai un ami qui travaille dans une boite de distribution de roulement moins chère pour le coup (GTI longpont)

en revanche il ne peut pas trouver les ref des pièce avec la carte grise :2 (22):

please help !!!

Posté(e) :

Slt! Ce week end, tu auras du mal à avoir des réponses, ils sont tous au rasso :2 (22): .

Mais t'inquiètes, à leur retour, les "bibles du site vont te trouver ça. :2 (15):

Par contre, si ton ami peut avoir les équivalences des différents roulement que compte nos Trolls, tu devrais lui demander ses tarifs, ça pourrait intéresser pas mal de monde ici. :2 (14):

Cordialement.

Posté(e) :

merci beaucoup je devrais trouver ce qu'il me faut, sinon c'est le roulement du pignon arrière et je vous donnerai les tarif qu'il me propose sachant qu'on trouve le kit complet avec joint spi pour 180 euros environ.

POUR INFOS CHEZ NISSAN :2 (20):

:2 (1): roulement de dif DU PONT AV OU AR :2 (1):

RLT SORTIE DIFF D OU G 65 € TTC pièce livré

ROULEMENT EXT PIGNON ATTAQUE 80 € TTC livré

ROULEMENT INT PIGNON ATTAQUE 98 € ttc livré

joint spy du nez de pont av ou ar 12.10 € ttc livré

Posté(e) :
  • Auteur

salutation

chez 4X4 part. com c'est précisement :2 (25): 195€ avec frais de cohon inclut (10€) pour la france!!

Posté(e) :
et les ref. des rlts de la cage de diff tu l'aurais ?

RLT SORTIE DIFF D OU G 65 € TTC pièce livré

ref CAGE :2 (12): KOYO 17831

REF ROULEMENT :2 (12): KOYO 17887YAI