Aller au contenu

Y61 td6 : embrayage à changer ?????????


ernesto2b

Messages recommandés

Bonjour à tous les trolleurs.....

voila je viens poster ici car l'embrayage de mon TD6 présente des signes de faiblesse en effet sur route de cote je l'ai senti patiner sur le 3ème rapport, à mon avis il est en fin de vie du coup faire pour faire tout un tas de question se pose à moi :

1) Y a t'il un moyen de "ménager" mon embrayage histoire de le conserver encore le plus longtemps possible en agissant à la limite sur le réglage de la pédale ou autre ?????

 

2) Mon embrayage actuel est encore celui d'origine donc volant moteur bi-masse, sachant que je suis monté en 35 par 15, et que je pratique régulièrement du hors piste et "petit trial" bref que me préconiser vous pour mon embrayage remonter un origine??, modifier pour du mono masse??, ou monter du renforcé en bi masse??, ou du renforcé en mono masse??, bref autant de question qui se pose a moi sachant que je suis pas très "cale" question embrayage donc toutes vos idées et vos conseils seront la bienvenue............

 

3) Changer pour changer que ce soit en mono masse ou en bi-masse me conseiller vous plutôt de me diriger vers un fournisseur nissan ou bien les produits proposés sur euro 4X4 parts sont-ils vraiment fiables sachant que pour ma part je considère quand même l'embrayage une partie vitale de mon troll et je voudrais éviter d'avoir à le refaire dans l’immédiat vu que je pratique régulièrement celui-ci est pas mal sollicité ??????????

 

Voila que vous soyez déjà passé par cette étape que vous soyez mécano averti de troll que vous soyez pratiquant etc etc tous vos conseils toutes vos idées et tout votre vécu me sera d'un très grande utilité alors je compte sur vous ;-))))))))

Merci d'avance longue vie a tous les trolleurs et tous leur beaux trollsss ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.