Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur bon les amis , la liste et un peux compliqué. sa va etre en fonction de la caisse choisie ( et oui on commence a avoir le choix ) car elle ne sont pas toute complette. alors suivant ce que l'on va avoir et bien je pourais finaliser la liste.
Posté(e) : 5 mai 201114 a titcars donne nous la liste exacte afin de faire des recherche de notre cote on vas sauver le trol de laurent ::::::::::::::::::eric10:::::::::::::: UN GRAND MERCI A VOUS AUSSI LES AMIS, vous êtes tous très fort.. Gardes le Moral ! les copains s'occupent du reste !
Posté(e) : 6 mai 201114 a si besoin j'ai 2 portes arrière (pas celle du coffre les autres ) de 61 complète a recuperer dans le 31 j'ai aussi un capot doit avoir 2 portes de coffre dans le grenier si ça peut servir
Posté(e) : 6 mai 201114 a les amis les nouvelles sont bonne 3 voire 4 caisse on etais reperé j'attend toutes les photos avant d'y envoyer quelqu'un, pour verifier sur place que sa corespond bien. plusieurs MP sont parti aux personnes qui ce sont proposé d'aller voir. sa ce prescise..... par contre les prix sont du simple au triple Si besoin, sur chartres ou orléans, je peux aller voir.
Posté(e) : 6 mai 201114 a Auteur ok charle31 c'est noté. matth28 pour le moment la caisse d'orleans j'ai toujours pas les photos....
Posté(e) : 6 mai 201114 a Bonne chance il y a de l'entre aide c'est bien je suis un peut loin pour aider
Posté(e) : 6 mai 201114 a salut, si t as besoin, je suis à 50 bornes d orleans, je peux aller voir, prendre des photos et t envoyer ça rapidos ;-) courage à vous
Posté(e) : 6 mai 201114 a Auteur ok les amis c'est cool de votre part. bon ce week end va pas etre tres mouvementé pour les recherches , mais des lundi matin il y a les dernieres pistes a exploiter. a l'heure actuelle j'ai 4 possibilités de caisse plus on moins complettes au 4 coins de la france 2 ne sont toujours pas dispo, donc j'attend lundi. 1 p'tite derniere et en allemagne et c'est un peux compliqué avec la barriere de la langue. voila les dernieres news.
Posté(e) : 6 mai 201114 a bonjour a tous je suis un peu le post et j'ai lu qu'il y avait une caisse sur bordeaux alors si je peux rendre service pour aller voir la caisse et prendre des photos ou autre y a pas de soucis faite signe bon courage pour la suite le meilleur est devant vous a+++
Posté(e) : 6 mai 201114 a ok charle31 c'est noté.matth28 pour le moment la caisse d'orleans j'ai toujours pas les photos.... moi je suis à Olivet, ça touche Orléans au sud... et dispo le week-end ou le soir en semaine pour aller voir !
Posté(e) : 6 mai 201114 a Te laisserai y aller alors, t'ai plus près que moi Attention, si c'est en casse au nord d'Orléans, j'en ai pas entendu que du bien Sur une caisse, ca devrai aller, y'a pas trop de pièce mécanique et d'usure
Posté(e) : 6 mai 201114 a ok les amis c'est cool de votre part. bon ce week end va pas etre tres mouvementé pour les recherches , mais des lundi matin il y a les dernieres pistes a exploiter. a l'heure actuelle j'ai 4 possibilités de caisse plus on moins complettes au 4 coins de la france 2 ne sont toujours pas dispo, donc j'attend lundi. 1 p'tite derniere et en allemagne et c'est un peux compliqué avec la barriere de la langue. voila les dernieres news. Je parle allemand courament dit moi ya pas de probleme je suis d'origine allemande
Posté(e) : 6 mai 201114 a c'est cool les nouvelles sont plutot bonnes ca devient bon surtout titicars n'eshite pas a nous demander de l'aide dés que l'on peut attaquer le trol de notre amis hlolo
Posté(e) : 6 mai 201114 a Te laisserai y aller alors, t'ai plus près que moi Attention, si c'est en casse au nord d'Orléans, j'en ai pas entendu que du bien Sur une caisse, ca devrai aller, y'a pas trop de pièce mécanique et d'usure effectivement, pas de bonnes infos de la part du petit garage qui entretient ma plate (garagiste qui a aussi un troll !)
Posté(e) : 7 mai 201114 a Auteur merci a vous tous les amis , je vous tiens au courant lundi car la week end oblige tout et fermé. la suite des aventures au prochain épisode
Posté(e) : 7 mai 201114 a je suis sur Monterau fault yonne sur Arpajon ou encore dans l'Oise bref sans domicile vraiment fixe et aucun frais de déplacement à ma charge dans la limite du raisonnable, je peux donner un coup de main pour les travaux (je ne suis pas mécano ni carrossier mais je fais bien ce qu'on me demande) surtout ne pas hésiter
Posté(e) : 7 mai 201114 a Pour les 2 qu'il y a ici à SxM , le prix du rapartriment sur la France container ou caisse maritime ) est plus cher que la caisse , ca vaut le coup pour un véhicule ( H.T. ) , mais pas pour une caisse
Posté(e) : 7 mai 201114 a Auteur c'est pas grave, la caisse viendra bien de france. j'ai pas fini les négociations, mais dans la semaine ce devrait être fixé.
Posté(e) : 8 mai 201114 a Salut TITICAR Comme tu dois le savoir .... je vais monter dans votre coin probablement le 21 pour échanger mon troll, alors si tu as une caisse à remonter dans le coin, à condition de trouver le plateau qui va bien, je peux vous l'apporter. Si je peux aider ...
Posté(e) : 8 mai 201114 a Auteur merci à toi l'ami, je note. si tu veux t'arrêter à l'aller ou au retour par le relais, pas de souci. la personne que tu viens visiter et à 6 kilomètres.
Posté(e) : 8 mai 201114 a Je note En principe je passerai par chez toi le vendredi soir, et retour le lendemain matin impératif. Si j'ai le temps je ne manquerai pas de m'arréter, merci