Aller au contenu

Il faut sauver le patrohlolo


titicars

Messages recommandés

l'impensable est arrivé hier matin, le 61 long bien connu de mon ami Hlolo, finit le rasso 2011 les quatre fers en l'air !!!!!!

Par bonheur il n'y a pas de blessé, mais le troll et en sale état .....

Que dire à ce p'tit bonhomme qui d'habitude est plein de joie et bonne humeur, toujours le cœur sur la main, ou bien la sangle dans les mains pour secourir un autre en difficulté ....

Ce moment a nous profondément marqué au point même d'avoir les larmes au yeux devant les restes de cet engin, qui habituellement, est toujours bichonné avec grands soins .....

 

Alors que faire ?????

 

et bien c'est là que l'esprit PGR prend tout son sens.

 

déjà par la mobilisation des trolleurs qui sont venus remettre la bête sur ses roues.

merci à vous les amis.

 

ensuite merci au proprio du terrain de nous avoir permis de stocker et récupérer le matériel très tard dans la nuit.

 

Maintenant, je m'adresse à l'ensemble des membres du site :

 

qui est prêt à tenter l'aventure avec moi pour sauver ce troll ???

 

j'ai besoin de vos connaissances à vous tous pour redonner vie à ce patrol, et de le revoir arpenter les pistes de ST Symphorien l'année prochaine.

 

mais surtout de redonner le sourire à mon ami HLOLO.

 

Pour ceux qui sont prêts à prendre part à cette aventure je ferai parvenir mes coordonnées par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup d'émotions que je découvre ce post ouvert par mon pote FRED (titicars)

Et oui , la malchance est arrivée, mais heureusement dans toute cette galère il y avait l'esprit PGR

A peine le cauchemard terminé une prise en charge humaine rapide s'est installée.Impuissant face à cette situation, mon troll était déjà sanglé, sécurisé et remit sur ces 4 pattes par des membres solidaires a l'esprit PGR.

Vous tous avez pris des risques et je vous en remercie infiniment.

La galère non terminée , un troll a rapatrier ainsi qu'une famille et ses bagages.

Heureusement des amis en or se sont mobiliser pour nous aider à réaliser toutes ses démarches de manière spontanée.

Je remercie du fond du cœur TITICARS et TETELCARS pour les allers retours effectués afin de récupérer le Troll sur plateau et du prêt d un de leur véhicule afin de pouvoir regagner nôtre domicile.

Je remercie aussi toutes les personnes qui se sont mobilisées pour nous aider, je remercie également le responsable du site.

Heureusement pas de blessé, et l'esprit PGR ma sortie de la galère....... :2 (26):

Quand je vois votre mobilisation autour de mon troll,je vous promets de répondre présent au rasso 2012 avec mon Y61 autour d'un apéro dument mérité.

 

MERCI A TOUS... :bravo::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous les amis.

alors pour commencer je laisserais Hlolo vous expliquer ce qui c'est passé, biensur quand il seras remis.

merci a toi eric 10 , mais sont troll et deja en lieux sur au relais trol car comme il n'y a plus d'ouvrant en etat c'est plus sur.

merci a toi colorado, je ne manquerais pas de te solicité.

alors pour repondre a gerbille44, ce que j'attend de vous les amis et simple c'est que l'on ce mobilise pour sauver le trol d'un mec comme sa :enaccord8:

alors biensur chaqu'un a sont niveaux... exemple l'ami colorado propose un week end de boulot.

d'autre personnes mon deja contacté pour des astuces bien utiles.

j'attend en fait une mobilisation autour de ce 61 qui serais en parfait accord avec l'esprit Pgr, du conseil au coup de pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis nous se qui pourrais avoir besoin au niveau pieces ou meme un don pour qu'il puisse racheter se qu'il à besoin et meme un coup de main un week end pour remettre en l'etat je suis partant

 

je reste à votre disposition :::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vu le troll à côté du portail en partant et c'était désolant de voir ça :2 (22): , on ne se connaît pas et je ne vais pas pouvoir faire grand chose mais j'ai une revue technique et quelques autres documents.... et je peux tourjours me renseigner un peu alors si besoin..... :2 (26):

 

Bon courage et saches que je te soutiens moralement.....faute de mieux :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne en fonction des dates et du lieu précis , possibilité de venir filer la main sur un week end.

 

Désolé pour toi Hlolo :2 (22):

 

:foodman:

 

Merci à toi Jean-luc, dès qu' on a trouvé une caisse je vous le fais savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolo

ca me fends le coeur de voir ton troll dans cet etat .

Heureusement, vous allez tous bien et j'espère que vous avez pas eu trop peur.

J'espère que l'esprit Patrol.gr va fonctionner et qu'il roulera de nouveau bientôt.

A plus et bon courage

Flo et Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée... les boules ! :2 (22):

 

Désolé pour toi..... :2 (26):

 

Maintenant, il faut le faire repartir, ce troll, et on va tous s'y mettre ! :2 (17):

 

Par ton assurance, tu vas retoucher quelque chose ? Tu étais en tous risques ? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la vache !!!!!! :2 (24):

moi aussi je suis la si tu as besoin d'un coup de main tu me connais , on habite pas tres loin l'un de l'autre, y a pas de soucis je repondrais present moi je suis parti le dimanche matin :2 (22):

j'ai les boules pour toi de voir les photos la vache :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.