Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 379
  • Vues 37.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je me permets de reprendre le post pour la bonne cause ... :2 (15):

Je dois monter là-haut le 20 Mai prochain. Je suis de Brive la gaillarde, enfin ... à coté. Alors si quelqu'un peut m'apporter la caisse SUR PLATEAU avant le 20, ou au pire le 20 avant 16h00, je me charge de l’amener. Je redescendrai le lendemain à vide avec le plateau.

Voilà, je ne peux pas faire grand chose de plus, mais si ça peut aider ....

Tiens -moi au jus TITICAR :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

y a t il quelqu'un dans ce coin qui pourrait faire transiter cette caisse de Royan à Brive ????

Posté(e) :
  • Auteur

pour ce qui est de la caisse, on va dire oui, mais pour le transport c'est pas terrible :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bon à priori il n'y a personne dans ce secteur ???

alors si quelqu'un a une idée d'un transporteur pas trop cher....

pour le moment mes recherches n'ont pas donné grand chose, les prix sont très élevés, et pas grand monde n'est intéressé par le transport d'une caisse nue !!!!

pourtant il m'arrive dans croiser .....

Posté(e) :

Bon ..... Bo...l de M....e ... :2 (10)::2 (10):

Qui qui me la ramène cette caisse jusque chez moi, que je puisse la monter la haut :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi, soyez sympa les zamis ! ça pourrait aussi nous arriver, et on serait content par un geste de solidarité !

En plus TITICAR propose le logement, la bouffe, le linge propre et l'apéro matin, midi et soir GRATUIT pendant 1 MOIS pour tout ceux qui participent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'est bien ce TITICAR :2 (11)::2 (11):

Je déconne :2 (11)::2 (11): mais bon, Aller les gars, aller ...

Posté(e) :
  • Auteur

quoi que :mdr9:

alors pour répondre a troll87 le gabarit d'une caisse de 61 long c'est 4.50 X1.80 X 1.50 au plus haut.

par contre le poids ???? dans les 500/600 kg je dirais mais là je ne suis pas sûr du tout.

vu qu'elle est habillée de ses portes ...

je précise qu'elle est sans châssis, donc pas possible de la faire rouler, le chargement chez les copains de Canyon's se fait avec un Fenwick, et arrivé à bon port, le déchargement va se faire en système démerde. ( je cherche activement un agri qui pourrait la lever quand ça sera l'heure).

Posté(e) :

suis désolé mais je ne peux rien faire avant le mois prochain sinon me serais démerdé :2 (22):

Posté(e) :
quoi que :mdr9:

alors pour répondre a troll87 le gabarit d'une caisse de 61 long c'est 4.50 X1.80 X 1.50 au plus haut.

par contre le poids ???? dans les 500/600 kg je dirais mais là je ne suis pas sûr du tout.

vu qu'elle est habillée de ses portes ...

je précise qu'elle est sans châssis, donc pas possible de la faire rouler, le chargement chez les copains de Canyon's se fait avec un Fenwick, et arrivé à bon port, le déchargement va se faire en système démerde. ( je cherche activement un agri qui pourrait la lever quand ça sera l'heure).

salut fredo

je te propose de faire le transport avec titou

on passe prendre la remorque chez toi le vendredi est on charge la caisse le samedi retour le samedi soir chez toi

le seul souci pas avant le mois prochain

Si ça te dit tiens-moi au jus

a+ flo

Posté(e) :
  • Auteur

ben c'est cool sa mon ami, je te tiens au jus assez rapidement.

Posté(e) :

salut titicars

si tu peux me trouver le poids exact de la caisse je peux si ça passe me démerder pour le milieu de semaine prochaine :2 (15):

Posté(e) :

Je ne sais plus quoi dire, mise à part que de voir une bande potes qui se mobilisent ..... MERCI A TOUTES ET A TOUS pour tout ce que vous faites, même suggérez...

Merci à toi Fred, mon poto, et tetelle, qui se démène depuis des semaines entières, avec toutes ces aides physiques et morales ....

JUSTE UN MOT

CHAPEAU MES AMIS

:bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Je dis juste VIVE LE PATROL VIVE PGR

je ne sais plus quoi dire...

Posté(e) :

Bon, ben ça a l'air d'etre résolu tout ça ... :2 (15): Coolllllllllllllll

Sinon titi, tjs d'actualité pour le 20.

Posté(e) :

salut à tous,

vu le post un peu tard, mais si tu n'as pas de solution je peux m'occuper du transport le dernier week-end de Mai.

j'ai juste besoin d'une remorque !!!

bon courage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

alors je cherche des solutions les amis, mais ce n'est pas évident.

c'est ou un problème de personne (que je n'arrive pas à trouver), ou bien de remorque grrrrrrrr

bon allez calme zen et détendu ça va le faire :2 (15)::2 (15)::2 (15):