Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pour le levage j'ai une p'tite idée (sans l'aide agri :2 (15): )

pour le moment comme j'ai repris le boulot (et oui ça arrive aussi des fois :musique2: ) je ne passe pas beaucoup de temps dessus. Mais ce week-end entre 2 je regarderai une fois de plus que ça passe.

au pire je ferai rouler le châssis sans les roues de 32 mais sur les patins que l'on a utilisé pour la caisse.

LOLO dès que tu as 5 minutes pense au schéma d'option que tu veux car la c'est le moment de souder et tirer des câbles :boldred:

• Réponses 379
  • Vues 36.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ok mon fred j'y réfléchis longuement merci ma poule

Posté(e) :
de rien c'est cadeau :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:LolLolLolLol:

tu aurais pu m’appeler, tu crois que je suis trop vieux ?? fait gaffe, j'ai encore du répondant et j'ai fini mon trol, il ne reste que les bas de portes et la fermetures des coffres arrière :

https://picasaweb.google.com/passionlibertenature/17Juin2011?authkey=Gv1sRgCMm3q6P8rNqDUg#

donc j'ai du temps et je range bien les outils après usage donc pas besoin de tondre pour retrouver la clef de 8, a+

Posté(e) :
  • Auteur

ok ok mon ami :2 (15)::2 (15)::2 (15):

vu le boulot de fou fait sur ton troll je me doute bien que vous n'aviez pas trop de temps :2 (26):

la pelouse et à raz donc pas de souci pour la clef de 8 :LolLolLolLol:

Posté(e) :

bravo titcars, beau travail il ne reste plus qu'à tout démonter de l'ancien. Si tu avais été moins loin je serais venu avec romain10 sans problème

à bientôt et bon courage

:::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::: :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

peu de news en ce moment.... because travail oblige.

mais les vacances arrivent bientôt :2 (15): et là je pourrai m'y remettre.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

dommage on n'a plus de nouvelles de cette belle histoire !!!!! :2 (25): qui nous a tous ému !!!!

Posté(e) :
dommage on n'a plus de nouvelles de cette belle histoire !!!!! :2 (25): qui nous a tous ému !!!!

yep +1 :2 (20):

malouin "en attente"

Posté(e) :

:2 (3)::Forum65: il paraît que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus.... :2 (26): donc on ne peut qu'imaginer une fin heureuse à cette aventure (ou mésaventure :2 (26): )

:betm13:

Posté(e) :

ça doit bosser dur et puis Paris ne s'est pas monter en un jour.

il y a du taff, et avec le boulot à côté, ça ne doit pas être évident mais ils vont y arriver :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Vous savez quoi les gars, et bien je descends chez mon pote FRED TITICARS pour aller bricoler un ti peu, enfin un peu beaucoup sur le troll YES !.

Je ne sais pas ce qui nous attend mais je pense pas mal de taf. :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Bonnes vacances alors, et bon courage pour redonner vie à ton gros :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

hello les amis, aujourd'hui arrive Mr Hlolo, pour des vacances :mdr: (enfin si on peux dire)

depuis un mois je n'ai pas fait grand chose sur ce troll, eh oui faut aussi gagner sa croute :2 (15):

ce qui m'a permis de préparer tout ce qu il faut pour restaurer tranquillement la bête, en particulier la partie élévation ...

le montage de la partie stockage des pièces pour être réparé, lavé et remonté est terminée (merci à prado95 et madame pour cette journée à tout préparer :enaccord8: )

depuis dimanche sça démonte d'un coté pour remonter de l'autre ....

aller patience les amis les photos arrivent. :boldyellow:

donc opération 3 démarrée :boldred::bounce::boldyellow:

Posté(e) :

ah là on commence à y voir plus clai , bon courage pour la suite :2 (15)::enaccord8::bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

dscn4776e.jpg

ça démonte d'un coté et sa remonte de l'autre.

dscn4807t.jpg

Posté(e) :

bon courage. Apres ça le troll n'aura plus de secret pour vous. :betm13::betm13: ou peut-être qu'il n'en a déjà plus

Posté(e) :

bon courage et bon taf, un troll qui revit, n'oubliez pas la pause syndicale :betm13:

Posté(e) :

un grand bravo les gars ! j'adore cet esprit solidaire en ces temps individualistes !

un grand hourra pour votre sens du mot "coup de main !" :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

des news :boldyellow:

et bien ça avance bien, le changement c'est bien passé.

les photos viendront un peu plus tard car l'ordi de la maison avec le cambouis ça ne fait pas bon ménage :2 (15)::2 (15):

patience ça arrive .....

le principal maintenant c'est de réveiller rapidement le 6 qui fait dodo depuis le 1er Mai ......