Posté(e) : 19 septembre 201113 a Référent Mécanique Pourquoi ne pas interchanger la plaque alu dans le compartiment moteur ?
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur oui facile elle tient avec 2 rivets, mais pour être tranquille il y a la facture de la caisse au cas où, histoire que l'on ne nous dise pas qu'elle a une origine douteuse ...
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Référent Mécanique Il faut savoir qu'un véhicule n'existe que si il a une CG ... sans il n'existe pas ! et si CG mais plus de véhicule il existe La partie en principe inamovible est celle où le n° est gravé : le châssis sur le patrol
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur tout a fait Pierre. dans notre cas pas de souci de gravage numéro vu que le châssis et le même. par contre en ce moment j'ai en chantier un patrol où c'est le châssis qui est détruit et le nouveau châssis n'a plus de CG "destruction préfecture", la c'est un peu plus compliqué chez nini ils ne sont pas très chauds pour me le frapper, alors que j'ai la facture d'achat du nouveau châssis !!!!!! bon tout ça n'a pas grand chose à faire sur ce post et d'ailleurs je vais en ouvrir un à ce sujet... bon pour revenir aà notre Hlolo et bien il n'a toujours pas d'internet quand il sera de retour, il se fera un plaisir de nous donner des news.