Posté(e) : 2 mai 201114 a j' ai vu une caisse chez un mécano il y a un petit moment. Je ferais un détour demain pour voir si elle existe encore et si elle est dispo, à combien elle part. par contre elle n' est pas blanche. Courage à toi en tout cas
Posté(e) : 2 mai 201114 a moi j'ai les deux phares AV avec les cligno. je dois également changer mon PC AV, il sont donc à ta disposition. je vois que ton immat. est 77 je suis sur Paris, je peux donc te livrer ..... aller, garde le moral.
Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur merci les amis je savais que l'esprit PGR allait être là et bien là bon le troll se trouve chez moi (relais trol Agnin 38) j'ai fait un rapide tour de ce qu'il nous faut et le verdict et ma fois assez simple. une caisse avec ouvrant car la j'arriverai à en sauver mais pas tous, ou bien un 61 meca hs (moteur boite pont etc...) le châssis n'a absolument pas bougé, la meca n'a pas non plus souffert. donc ça ne reste vraiment que de la carrosserie. (même si elle est de l'autre coté de la france ou même à l'étranger ...)
Posté(e) : 2 mai 201114 a désolé pour ce qui t'est arrivé... peux tu nous expliquer comment c'est arrivé (en mp si possible) afin que ta mésaventure ne se reproduise plus... je mets ce topic en post-it jusqu’à ce qu'une solution soit trouvée
Posté(e) : 2 mai 201114 a Trop les boules de voir ton troll dans cette état J'espère que vous n'avez pas eu de bobos. Maintenant avec l'esprit PGR, j'espère que tu vas vite le retrouver
Posté(e) : 2 mai 201114 a Oh purée... les boules ! Désolé pour toi..... Maintenant, il faut le faire repartir, ce troll, et on va tous s'y mettre ! Par ton assurance, tu vas retoucher quelque chose ? Tu étais en tous risques ? en ce qui concerne l assurance assuré tous risques mais pas de déclaration car je vais perdre de l'argent , la valeur du troll en cote argus ou centrale me permettra pas d en racheter un identique et puis je risque de prendre du malus.Je recherche une caisse y61 ou un patrol avec un moteur hs.
Posté(e) : 3 mai 201114 a ho la vache !!!!!! moi aussi je suis la si tu as besoin d'un coup de main tu me connais , on habite pas tres loin l'un de l'autre, y a pas de soucis je repondrais present moi je suis parti le dimanche matin j'ai les boules pour toi de voir les photos la vache :2 (25):[/quot bjr ! present avec damien si besoin aucun souci ! damien a mon num si besoin !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 3 mai 201114 a Aie quand même , dommage , désolé pour toi l'ami , si je peut faire quelque chose je le ferais , bon courage !!!
Posté(e) : 3 mai 201114 a Bas dis donc T'as pas fait les choses à moitié Z'avez remarqué, le schnorkel a pas bougé... du costaud!!! (c'est pour détendre un peu l’atmosphère... )
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Bas dis donc T'as pas fait les choses à moitié Z'avez remarqué, le schnorkel a pas bougé... du costaud!!! (c'est pour détendre un peu l’atmosphère... ) oui oui le truc le plus exposé dans ce genre de situation , et bien il est passé a travers bonjour, je peut venir aider aussi. titicars n'hésite pas a me contacter. merci a toi Philou c'est noté. moi j'ai les deux phares AV avec les cligno. je dois également changer mon PC AV, il sont donc à ta disposition. je vois que ton immat. est 77 je suis sur Paris, je peux donc te livrer ..... aller, garde le moral. merci a toi Oncle will , une fois de plus ta générosité et bien presente, sa fait chaud au coeur.... je te tiens au courant.
Posté(e) : 3 mai 201114 a Administrateur Courage à toi Hlolo !!! Comme quoi une connerie arrive vite j'ai discuté avec hlolo et titicars sur la plateau après ce terrible manque de chance ... Et essayé de donner quelques conseils pour reparer tous ça. J'espère que vous allez trouver une caisse à pas trop cher et que l'entraide PGR finalisera le tout.
Posté(e) : 3 mai 201114 a Ca va bien se passer Lolo... SolidarTroll !!!! nous étions encore là quand c'est arrivé et nous somme rous navrés de ce manque de chance et comme l'a dit pich ça devait bien se passer , bien que pour un 61 je n'ai pas grand chose a offrir nous somme de tous cœur avec toi Solidarité
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur merci a vous tous pour les encouragements. connaissant HLOLO il a deja reprit du poil de la bête et passe ces journées a fouiller sur le net pour dénicher cette caisse qu'il nous faut de mon coté j'organise la logistique pour ce sauvetage... garage , materiel , transport etc...
Posté(e) : 3 mai 201114 a Lolo J'espere que vous allez mieux .....comme vous le savez ON VOUS LAISSERA PAS TOMBER Je te laisse ma "plate" autant que tu en auras besoin. Si tu veux on échangera contre 1 long 61 blanc mdrrrr.!!! Fred s'occupe de la logistique du gros bb. Moi je m'occupe de la partie logistique séjour et repas pour ceux qui ont souhaité participer au sauvetage . Grade espoir on y arriver , l'histoire ne peut pas s'arrêter là , du moin pas comme ça . Par respect , même NINIS n'a pas lever la patte sur tes roues gros bisous .
Posté(e) : 3 mai 201114 a désolé pour ce qui t'est arrivé... peux tu nous expliquer comment c'est arrivé (en mp si possible) afin que ta mésaventure ne se reproduise plus... je mets ce topic en post-it jusqu’à ce qu'une solution soit trouvée perso je suis interresse de savoir comment cela a pu arriver, l essentiel est que personne n a ete blesse a part la blessure morale et du porte monnaie, mon bon c est sur que cela doit tordre les tripes au vue de photos ,bon courage P j J
Posté(e) : 3 mai 201114 a Administrateur Tout bêtement et au ralentit le dimanche midi ... Un croisement et un gros trou en devers devant, hlolo s'engage doucement et s'aperçoit que son Troll penche bcp il braque les roues dans le bon sens dans le devers ... essaye la marche arrière ... mais déjà trop tard le Troll bascule en quelques cm de franchi ... Rectifier moi si je me trompe mais c'est de ce que je me souvient de l'explication de Hlolo et titicars. Comme quoi en TT toujours être prudent le terrain ou une minuscule erreur ne pardonne pas
Posté(e) : 3 mai 201114 a passage qu il faudrait peut etre tenter avec des sangles et un treuil en secours afin de limiter les degats mais bon de visu cela ne parraissait peut etre pas plus risque qu un autre