Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

:2 (22): triste, tres triste de voir un TROLL dans cet etat, :2 (22): ca me rappele ma galere et je trouve qu'a cote de ca ce n'etait rien.

Courage a vous

Je suis dans le 78 si je peux aider, dites toujours on ne sait jamais!!

• Réponses 379
  • Vues 37.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je me répète encore et encore, mais je peux ne faire que ça, MERCI à toutes et à tous et toi mon pote Fred, qui sans toi toute cette mobilisation, tous ces messages de sympathie, ces courriers, petits cadeaux, ne seraient pas. Et je peux tous vous assurer que tout va droit au cœur.

MERCI.

Posté(e) :

Fred, tu prévois ton périple pour quand ??

si je suis dispo je viendrais te filer un coup de main au chargement !! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben la le porte voiture et pret , il me faut poser un attelage sur mon sharan (dans la semaine si tout va bien) car mon tracteur et en ballade vers le 77 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et des que tout et pret.....

je te contact des que c'est bon.

a p'tite news au passage le cadre pour poser la caisse et en cour de réalisation.

Posté(e) :

Dites?

Comme dit Pierre, n'est il pas plus simple d'acheter un engin d'ocas a refaire en recuperant ce qui peut l'etre sur l'ancien :2 (18)::2 (18):

Au passage a 1km de chez moi, il y a un long a vendre !!

si je ne dis pas de betise, de memoire, c'est TD6. Si cela vous dit je peux aller prendre quelques photos :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

trop tard l'ami, l'affaire et faite :2 (15):

on y a pensé mais vue les prix on a vite laissé tombé.

le budget pour ce sauvetage et tres tres tres limité alors il ne faut surtout pas faire d'erreur.

Posté(e) :

ok

pas de souci!!!

les problemes de couts, ca je peux comprendre sans problemes !!!!

Ils sont pas donnés nos BB, meme a entretenir !!!!

:2 (22):

Mais la proposition d'aide tient toujours, en fonction des plannings si je peux, hesite pas a demander !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

pour nous c'est bon , mais sa peux etre une bonne idée pour un autre menbre du site.

merci a toi.

Posté(e) :

Je suis loin mais si je peux faire quelque chose je n'hésiterai pas.

Je continue à suivre ce post, si vous avez besoin de vous faire voyager un produit au départ du nord.

Bon courage !!!

Posté(e) :
  • Auteur

help !!!!!! je recherche quelqu'un pour faire comprendre a mon boss qu'il faut que je recupere la caisse avant noel :2 (11)::2 (11):

incroyable une grosse boîte et pire que les petites quand on parle de prendre des jours !!!!!!!

sur mon site on et quand même 600 personnes! grrrrrrrrrrr

en plus avec les grandes vacances qui arrive sa n'arrange rien :snipersmilie:

des news: et bien il ne reste plus que la date.

Posté(e) :

Dans ma boîte nous sommes plus de 50 000 et je recherche chaque année quelque'un pour venir me remplacer 3 semaines l'été ... merci Chef :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Mais ça va y aller... encore bravo à tous et à toi Titi :2 (19)::enaccord8:

Posté(e) :

Slt, si besoin de bras lors de la livraison, me contacter. Je suis pas loin de Brie.

Si ça peut aider :2 (14): .

Posté(e) :
  • Auteur

dit moi ELPich on aurais pas le même patron du style un petit gras avec de grande monstache?

par contre Bruno91 moi je veux bien mais regarde sur la carte c'est pas a côté ou je suis. :2 (15):

Posté(e) :

respect :respect2: , ça me rappelle le sauvetage de mon troll. super cette solidarité !!

Posté(e) :
  • Auteur

des news , je suis fin pret.

maintenant reste plus que la date de depart :2 (10):

Posté(e) :
des news , je suis fin pret.

maintenant reste plus que la date de depart :2 (10):

si tu viens le week-end prochain, je ne serais pas là. mais je suis dispo le week-end du 9 :2 (15):

si tu as besoin d'un coup de main, tiens moi au courant

Posté(e) :
  • Auteur

voici 1 mois que l'histoire a commencé.....

sa passe vite!

alors des news: peux etre un depart pour le 14,15,16 juin vers Royan.

a confirmer biensur car en ce moment c'est tendu au boulot :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ce jour je croise les doigts pour enfin avoir une date pour aller récupérer cette caisse ....

Posté(e) :
  • Auteur

Bon les amis ,apres 2 bonnes heures de nego (avec une hache sur la table :2 (15): ) et bien c'est fait...

Depart pour Royan mardi 14 juin :bounce::boldyellow::boldred:

Enfin!!!! mais bon le principal et de passer a l'étape suivante.

Posté(e) :
  • Auteur

des news: depart mardi matin 9h00 du relais.

changement de dernière minute, c'est le grand blanc qui va être de la partie :2 (15): comme tracteur.

encore un 60 au secours d'un 61 :LolLolLolLol: