Aller au contenu

Presentation d'un ardechois


fifou07

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Voila j'ai eu ma première expérience 4X4 grâce à PGR en accompagnant un ami lors d'une sortie organisé au cigalous en 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43807&highlight= grâce à ça j'ai découvert l'incroyable capacité de franchissement de c'es engins fabuleux que sont les patrols en particulier le baroud dans lequel j'étais copilote.

 

Des sensations nouvelles en 4 roues, malgré mon expérience en Kart et voiture de piste, me sont arrivé en pleine tête (oui oui ma tête à cogné fort contre le montant de la porte lors d'une bosse). Personnellement je me suis jamais autant cagué dessus à 10 à l'heure dans une descente où mais bras seul me retenaient pour éviter de manger le par brise :2 (14): .

 

Ayant vendu voiture, femme, veau, vaches, cochons pour faire construire une maison en Ardèche, ayant prévu un joli garage de 40m2 et voyant tous les magnifiques chemins bordant les routes si ca ce n’est pas l'appel du baroud je me demande ce que c'est !!!!

 

Du coup le temps de réunir les fonds nécessaires j'ai déjà réservé mon baroud 3l3 athmo de 1985 avec 200000 km et un stock de pièces de rechange sympathique.

 

Il y a du boulot surtout carrosserie mais j'ai deja commencé à recherché quelques info grâce aux trucs et astuces de PGR notamment cette modif :

 

http://www.patrol-gr.net/trucs22.php

 

Petite éclaircissement en quoi sont faites les calles ?

 

Quels est la hauteur idéal pour balade et franchissement ?

 

Le magnifique baroud de "fly" me fait éréctioner sévère :2 (20): c'est en gros le jouet que j'aimerai avoir.

 

Merci pour vos conseils

 

A vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta présentation et très sympa ton pays. Les chemins n' y manque pas je comprends ton besoin de baroud. Par contre je ne peux te renseigner mais d' autre vont le faire. J'ai rencontré le fly ce week end et je pense que tu px lui envoyer un MP pour savoir ce qu' il a fait a son baroud. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.