Aller au contenu

Patrol gr y 61 de 1998, de dave 02


Messages recommandés

voici donc l acquisition qui representait le mieux ce que souhaitait mon epouse un 4x4 avec plus de caracteristiques "voiture"que les anciens et plus modernes et passe partout en esthetique;c etait une conclusion et un compromis entre ce que nous aimons en commun en automobile 7 places;quelques tofs;le vehicule vient de la marne chez un agriculteur;le voici en picardie

dsc02185_817.jpg

dsc02190_546.jpg

dsc02187_954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 5 mois plus tard...

j'ai essayé les réglages, de richesse (sans que le ralenti soit à corriger), et la LDA donc et fait des essais sur le même parcours autour du village, et vérifier avec le départ au même endroit et en passant toujours au même poteau. Ai gagné environ 13 km/h. Mais la puissance n'est revenue qu'au niveau de la pompe électrique, pas plus, ni moins après 5 mois d'utilisation certes très occasionnelle .... ces réglages sont obligatoires car la puissance est réduite de facilement 40% après le passage en pompe mécanique. Des que ça montait sur la voie express, je plafonnais à 85 km/h. Les paramètres de réglage en électrique se font seuls avec une synchronisation de l'injection, du débitmètre, turbo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le td6 est vendu ça y est, il ne plaisait plus du tout à mon épouse d'ailleurs il ne lui a jamais vraiment plu !!

il est parti donc en pompe méca, au moins il n'aura plus de probleme de démarrage pour son nouveau proprio, car vendre un td6 après 150 000 km c'est risqué et des coups à avoir un procès dès qu'il presente des symptômes de mauvais démarrage à chaud. Les gens sont de plus en plus procéduriers et exigeants, ne veulent avoir rien à faire sur le véhicule dans les mois qui suivent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.