Posté(e) : 4 mai 201114 a Bonjour, Pouvez-vous m'explique comment changer des ressorts d'amortisseur sur Y60 2.8l TD court de 1990 ? Les outils ? Faisable au sol à la maison ? Faisable à deux personnes ? (mon conjoint et moi) J'ai trouvé 4 ressorts pour 300€ sur un site internet est ce interessant ? Il y a seulement les ressorts à changer ou aussi des "consommables" à changer en meme temps ? Pour Info, les amortisseurs Monroe sont ok. Merci d'avance pour votre aide. Caro
Posté(e) : 4 mai 201114 a sur la page principale du forum , il y a une loupe recherche et toutes une serie d astuces avec photos a l appui
Posté(e) : 4 mai 201114 a En t' inspirant de http://www.patrol-gr.net/trucs10.php tu devrais arriver à tes fins
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur J'ai pas trouver mon bonheur c pour ça que j'ai posé la question mais si vous voyez des post concernant ma question que je n'aurai pas vu, éclairez moi !!! Merci pour vos réponses...
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur Merci alex12r pour le lien. Je vais étudier tout ça.... Bonne fin de journee