Posté(e) : 8 novembre 200519 a Voilà tout est dit, je me deciderais surement a utiliser ce système pour rebander un peu les lames avant qui s'affaissent .... Je voudrais savoir combien cela peut couter, aupres de qui m'adresser ... Merci d'avance! Mon troll commence a avoir de la gueule, les photos pour bientot (apres le bodylift, le snorkel et les pneux)!!!
Posté(e) : 10 novembre 200519 a Auteur Toujours personne??? J'ai beau cherché sur le net, je trouve rien!!!! Certains en ont deja parlé, deja vu sur un troll? Merci @+
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Salut à tous J'ai monté ces lames additionnelles sur le mien. Ces lames sont un peu plus larges que celles d'origines mais ça passe sans problèmes. Grand mère a remonté de 5 cm. Le prix doit être de 1200 francs de l'époque et je l'ai est acheté sur rouen chez "AXIS4". Le montage prend une bonne journée à cause du démontage infernal des jumelles A savoir que sur le mien je n'ai que 3 lames par essieux. J'ai aussi changé les amortos en même temps le résultat est plus que satisfaisant et ça fait 2 ans environ. Par contre c'est une solution transitoire car tot ou tard ces lames additionnelles finiront par descendre elles aussi.