Posté(e) : 10 mai 201114 a Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un arbre double-croisillons de Baroud. Un seul des graisseurs me pose problème. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver une tête de pompe à graisse diamètre extérieur max 10 mm. Merci d'avance
Posté(e) : 10 mai 201114 a mal placé, c'est sur, moi j'utilise un graisseur plus long, acheté dans un magasin type industrie. ou tu peux de te le bricoler.
Posté(e) : 10 mai 201114 a Bonjour à tous,Je viens d'acheter d'occasion un arbre double-croisillons de Baroud. Un seul des graisseurs me pose problème. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver une tête de pompe à graisse diamètre extérieur max 10 mm. Merci d'avance Salut, suis d'accord : graisseur central du double croisillon bien mal placé Pour ma part, je n'arrive qu'à utiliser la pompe à graisse que lorsqu'il est déposé & incliné : casse-pied mais pareil, je n'ai pas d'autre tête ! à Bon entendeur
Posté(e) : 10 mai 201114 a Bonjour à tous,Je viens d'acheter d'occasion un arbre double-croisillons de Baroud. Un seul des graisseurs me pose problème. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver une tête de pompe à graisse diamètre extérieur max 10 mm. Merci d'avance moi j'avais trouvé en industrie une petite rallonge mâle/femelle que je mettais entre graisseur et trou taraudé pour passer au travers du croisillon, graissage fait je déposais l'ensemble et je mettais une vis bouchon jusqu'à la prochaine fois la même rallonge me servait pour les 4 cardans
Posté(e) : 10 mai 201114 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89959&highlight=graisseur
Posté(e) : 11 mai 201114 a Auteur Merci à tous, Je viens de voir vos réponses. N'ayant rien trouvé dans les différents grossistes près de chez moi, j'ai fait une petite bidouille avec un vieux graisseur que j'ai vissé dans une durite (2 à 3 cm de long), il suffit de rentrer le graisseur sur l'agrafe de la pompe et de venir l'appliquer sur le graisseur de l'arbre. Bon c'est vrai, il vaut mieux être deux heureusement ma fille était dans le coin. A+ et encore merci
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occasion un arbre double-croisillons de Baroud. Un seul des graisseurs me pose problème. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver une tête de pompe à graisse diamètre extérieur max 10 mm.
Merci d'avance