Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider me conseiller pour monter mon teuil (6tonnes) je n'ai pas de platine, si quelqu'un en a ? dites le moi

MERCI

patrol_177.jpg

Posté(e) :

pour un 6 tonnes à ta place je la fabriquerais,si tu est bricoleur et que tu as un poste à souder,une petite disqueuse et une perceuse tu peut t'en sortir,à il faut aussi un peu de patience :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): d'accord vu comme ça :2 (11): j'en ai un à mettre, tu fais quoi la semaine prochaine :2 (18)::2 (18)::2 (14):
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous , je n'ai toujours pas monté mon treuil, pas de platine et surtout faute de temps !!! :2 (10):

si quelqu'un fabrique ou en vend une, faites-moi signe

à bientôt

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous, mon treuil de 6 tonnes est enfin installé. Fabrication maison de la platine

1 jour et demi pour tout faire le démontage de la face avant de mon trol, prendre les cotes, fabrication de la platine, peinture, le montage de celle-ci et tout remettre en place. :2 (19):

ouf c'est fini !!!!!!! :2 (15):

:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
bonjour à tous, mon treuil de 6 tonnes est enfin installé. Fabrication maison de la platine

1 jour et demi pour tout faire le démontage de la face avant de mon trol, prendre les cotes, fabrication de la platine, peinture, le montage de celle-ci et tout remettre en place. :2 (19):

ouf c'est fini !!!!!!! :2 (15):

:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Non non c'est pas terminé, il faut envoyer les photos pour que l'ont puissent controler.

Posté(e) :
  • Auteur

alors les trolleurs

vous en pensez quoi ?

Ce n'es pas parfait !!!!!

:2 (21):

Posté(e) :

Rien n'est jamais parfait (à part moi, bien sûr....) ! :2 (15):

Blague à part, beau boulot....... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
alors les trolleurs

vous en pensez quoi ?

Ce n'es pas parfait !!!!!

:2 (21):

Il avait pas fini de manger ton troll, y a encore sa serviette.

Beau boulot c'est bien.

Posté(e) :
j'ai d'autre photo mais n'arrive pas a les mettre !!!!

Normal : vu que tu es "nouveau membre", tu as droit à 1 Mo de fichiers joints (photos et autres)...

Tu peux suivre où tu en es sur ton profil : http://www.patrol-gr.net/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=16136

Ta photo d'origine faisait 800 Ko en résolution 1800x1300, soit presque tout ton quota pour une seule photo !

Je l'ai réduite à moins de 800x600 : maintenant elle s'affiche directement et ne pèse plus que 80 Ko !

Autrement dit, tu peux maintenant en remettre 10 comme ça, à condition de les réduire....... :2 (26):

Mais tout est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 :2 (17):

Posté(e) :
Rien n'est jamais parfait (à part moi, bien sûr....) ! :2 (15):

Je confirme, t'es PAS REFAIT (trop de boulot, et surtout trop cher):mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Mais on t'aime quand même :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me mettre en colère........... :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me mettre en colère........... :2 (21)::2 (15):

Tu te mettra en colère quand on arrêtera de te taquiner :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Un gars qui roule avec un V8 ne PEUT PAS être mauvais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):