Aller au contenu

Treuil


jerome54

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous, mon treuil de 6 tonnes est enfin installé. Fabrication maison de la platine

1 jour et demi pour tout faire le démontage de la face avant de mon trol, prendre les cotes, fabrication de la platine, peinture, le montage de celle-ci et tout remettre en place. :2 (19):

ouf c'est fini !!!!!!! :2 (15):

:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, mon treuil de 6 tonnes est enfin installé. Fabrication maison de la platine

1 jour et demi pour tout faire le démontage de la face avant de mon trol, prendre les cotes, fabrication de la platine, peinture, le montage de celle-ci et tout remettre en place. :2 (19):

ouf c'est fini !!!!!!! :2 (15):

:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Non non c'est pas terminé, il faut envoyer les photos pour que l'ont puissent controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai d'autre photo mais n'arrive pas a les mettre !!!!

 

Normal : vu que tu es "nouveau membre", tu as droit à 1 Mo de fichiers joints (photos et autres)...

Tu peux suivre où tu en es sur ton profil : http://www.patrol-gr.net/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=16136

Ta photo d'origine faisait 800 Ko en résolution 1800x1300, soit presque tout ton quota pour une seule photo !

Je l'ai réduite à moins de 800x600 : maintenant elle s'affiche directement et ne pèse plus que 80 Ko !

 

Autrement dit, tu peux maintenant en remettre 10 comme ça, à condition de les réduire....... :2 (26):

 

Mais tout est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.