Posté(e) : 10 mai 201114 a Bonsoir, Après avoir posé mon body +3, je m' attaque au pare-choc avant. Je voudrais vos avis sur la coupe que je dois faire devant la roue (suivant le trait du haut ou du bas ) Et aussi sur l' implantation des petites réhausses sous les phares (plus ou moins serrés vers l' axe de la calandre ).Bien sur elles ne resteront pas en bois Merci d' avance de vos conseils.
Posté(e) : 10 mai 201114 a Pour tes questions, moi je dirais cale coté conducteur et trait du bas Maintenant questions Tu compte mettre un treuil? Faire un retour arrondie en bout de PC?
Posté(e) : 11 mai 201114 a Pour tes questions, moi je dirais cale coté conducteur et trait du bas Maintenant questions Tu compte mettre un treuil? Faire un retour arrondie en bout de PC? Moi aussi je dirais comme ça
Posté(e) : 12 mai 201114 a pareil .avec un coup de meuleuse derriere au depart pour l incliner vers le moteur
Posté(e) : 12 mai 201114 a Auteur Bon bah voilà, finalment j' en ai fait qu' à ma tête mais merci quand même. Donc rehausses plus éloignées de l' axe de la calandre et coupe sur le triat du haut ça me plait bien , reste un peu beaucoup de finition. mais je crois qu' il va passer en test ce samedi avant
Posté(e) : 13 mai 201114 a cool Ca me plait bien, je vais attaquer le mien la semaine prochaine..... Bonne chance pour les finitions
Posté(e) : 14 mai 201114 a Auteur Le voilà terminé avec une petite barbouille rapide avant la sortie de ce samedi:
Posté(e) : 15 mai 201114 a très beau ce long. Il te restera a faire des marches pieds un poil plus costaud. C'est ce qui m'attend en tout cas mais chaque chose........
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur en effet, et le pc arrière aussi, l'origine a pris cher hier, et le feu en porte les stigmates :2 (25): les multifonctions se rajoutent à la liste des achats
Posté(e) : 19 juin 201114 a Bonjour, superbe réalisation, pourrais tu me donner le détail de tes fourniture ferraille (dimensions) et les cotes de ton PC ? encore bravo, si je peux je copie merci d'avance pour ta réponse. cordialement Pascal
Posté(e) : 19 juin 201114 a Auteur de mémoire, il faut: -1.75ml de tube 120x60mm ep 3mm -2x0.40ml de U 60x30 ep 3mm (pour les réhausses gauche droite) -2x0.40ml de plat 60mm ep 3 ou 4mm (pour fermer le bas après découpe) -2x0.30ml de U 80x40 je crois ep 4 ou 5mm (pour la fixation sur chassis) -4 écrous M12 pas de 100 ( à souder pour fixation au chassis) -0.80ml de plat 100mm ep 4 ou 5mm (pour le retour à 45° sous le Pc) et sinon j' ai puissé mon inspiration sur le portail d' un autre forum (Biv...c 4x4), vas y faire un tour tu présentes, tu mesures, tu calcules... et à la fin ça marche
Posté(e) : 19 juin 201114 a Salut Très sympa ton pare-choc. Félicitations pour le travail!! Je ne me suis pas encore inscrit sur le site que tu m'as indiqué, mais ça ne saurait tarder A bientôt
Posté(e) : 19 juin 201114 a Merci bien pour la réponses, je vais suivre tes conseils pour réalisation cordialement Pascal
Posté(e) : 19 juin 201114 a Et en partant du pare choc d'origine, tu fais la même chose, et là ça ne coute que le disque de la meleuse et quelques bagettes de soudure...
Posté(e) : 19 juin 201114 a Auteur Salut Très sympa ton pare-choc. Félicitations pour le travail!! Je ne me suis pas encore inscrit sur le site que tu m'as indiqué, mais ça ne saurait tarder A bientôt c 'est quand tu veux. tu as raté une ballade secteur bayeux / port en bessin lundi dernier
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Auteur Tiens v' la que ça me reprends... par contre je suis un peu moins inspiré à cause des ailes je pars fouiller le site pour m' inspirer si je pouvais trouver quelques chose qui conserve le marche pied en alu
Posté(e) : 19 juillet 201113 a Super tes pare choc!!! Ils sont vraiment nickel!! Pour l arriere, essaye de trouver le y60 long de black pearl dans la galerie d' exposition, il avait fait un truc sympa avec la sellette en alu. C est sur son y60 pas sur son y61