Posté(e) : 5 juin 201114 a alors des news ... d'abord un bisou à montagnard de Talex (je transmets! ) ils arrivent au camping à Midelt seulement maintenant, après avoir essuyé de beaux orages et détourné leur chemin pour cause d'Oueds infranchissables ! cependant les pistes sont magnifiques et ils sont tous ravis ! bonne nuit les petits
Posté(e) : 7 juin 201114 a vous avez le détail et les photos ici : http://les-nouveaux-baroudeurs-girondins.over-blog.com/ patrick ( mono 33 ) et sa femme alimente le blog tous les jours .
Posté(e) : 7 juin 201114 a merci pour les nouvelles et le reportage en leur souhaitant une bonne continuation un peu moins stressante...mais certainemant comme souvent cela sera un bon souvenir bonne route et profitez en au MAX
Posté(e) : 7 juin 201114 a Administrateur Reçu un sms de Talex tout à l'heure, ils sont dans les dunes de Merzouga ... les veinards !
Posté(e) : 8 juin 201114 a ils sont sortis des dunes entiers et leur trolls intacts ! c'était formidable..... on a du mal à les croire! direction Ouzina ....
Posté(e) : 13 juin 201114 a A propos d'absents....... Plus de nouvelles ? ils ont chaud apparament fred
Posté(e) : 13 juin 201114 a ouaip c'est moi qu'assure pas comme relais radio! bon ils ont passé 2 jours et demi chez des berbères dans les dunes .... puis direction Zagora et Tata.... bref ils sont bien occupés .....
Posté(e) : 17 juin 201114 a Hello Nous voici de retour apres 2 semaines de raid Tout s'est très bien passé Photos et vidéos à venir Talex
Posté(e) : 17 juin 201114 a Salut Talex, c'est bien toi que j'ai croisé en Espagne, je remontais vers la France après notre périple au Maroc vivement les photos
Posté(e) : 17 juin 201114 a Salut Talex, c'est bien toi que j'ai croisé en Espagne, je remontais vers la France après notre périple au Maroc vivement les photos On a croisé pas mal de Trolls en Espagne Fallait faire un coucou sur le canal 16, on aurait eu plaisir à s'arrêter et faire ta connaissance.
Posté(e) : 17 juin 201114 a Salut Talex, c'est bien toi que j'ai croisé en Espagne, je remontais vers la France après notre périple au Maroc vivement les photos On a croisé pas mal de Trolls en Espagne Fallait faire un coucou sur le canal 16, on aurait eu plaisir à s'arrêter et faire ta connaissance. J’étais sur le 4 et le temps que je réagisse j'ai fait jusqu'au 19 on étaient déjà trop loin en tout cas on te reconnait bien avec ton y60 zèbre il est beau
Posté(e) : 18 juin 201114 a Salut Talex, c'est bien toi que j'ai croisé en Espagne, je remontais vers la France après notre périple au Maroc vivement les photos On a croisé pas mal de Trolls en Espagne Fallait faire un coucou sur le canal 16, on aurait eu plaisir à s'arrêter et faire ta connaissance. J’étais sur le 4 et le temps que je réagisse j'ai fait jusqu'au 19 on étaient déjà trop loin en tout cas on te reconnait bien avec ton y60 zèbre il est beau Je comprends bien, pas de soucis. Une prochaine fois peut être? Au plaisir, et merci. Talex.