Posté(e) : 12 mai 201114 a BSR a tous les patroleur alors je reviens au news mon baroud trembler a 65 km terriblement j ai tou verifier jumelles desseres roulement de pivot amortisseur de direction silent bloc de barre changer etccccc toujour et puis vu que j ai un autre baroud pour pieces je decider de chjanger les roue de devant j enleve me jantes alu large et je met des jantes toles d origine et la suprises enfin a moitier il tremble vers 80 85 km mais pas a tout les coups il faut prendre des trou ou route hs pour arriver a le faire trembler je c plus quoi regarder j ai tou fait vous penser a quoi merci a tous
Posté(e) : 16 mai 201114 a Salut à toi !!! Refait l'équilibrage de tes roues J'ai eu le même souci avec le mien et sa à tous régler.... à plus et bon courage !!!!
Posté(e) : 24 mai 201114 a Si ton patrol se met a trembler lorsque tu croise une imperfection, c'est qu'il y a un jeu quelques part. Ce n'est pas du a l'equilibrage. Cherche mieux. Mais a cette vitesse la, regarde les jumelles (elles sont peut etre bien serré, mais les axes sont HS)
Posté(e) : 24 mai 201114 a si quand tu prends un trou qu il se mets a trembler et qu il faut ralentir pour que ca s arrete c est sur une rotule de direction ou la barre de renvoie sur les 3.3 je crois
Posté(e) : 24 mai 201114 a si quand tu prends un trou qu il se mets a trembler et qu il faut ralentir pour que ca s arrete c est sur une rotule de direction ou la barre de renvoie sur les 3.3 je crois Ne soit pas aussi affirmatif effectivement, cela peut provenir de là, mais de pleins d'autres endroit aussi Je crois
Posté(e) : 25 mai 201114 a Sur le mien j'ai eut récement le probleme, aprés son achat. La direction s'emballait au point de devoir freiner et m'arréter, et meme, devoir lacher le volant sinon j' perdais mes doigts Diagnostic: succession de plusieurs problemes. 2 rotules avec du jeu, SB d'amorto de direction HS, roulements de roues désserés et jeu trop important dans le boitier de DA.. Attention, ne jamais serrer un boitier de DA à fond, il doit toujours y avoir un peetit jeu au volant d'environ 2cm
Posté(e) : 25 mai 201114 a Sur le mien j'ai eut récement le probleme, aprés son achat. La direction s'emballait au point de devoir freiner et m'arréter, et meme, devoir lacher le volant sinon j' perdais mes doigts Diagnostic: succession de plusieurs problemes. 2 rotules avec du jeu, SB d'amorto de direction HS, roulements de roues désserés et jeu trop important dans le boitier de DA.. Attention, ne jamais serrer un boitier de DA à fond, il doit toujours y avoir un peetit jeu au volant d'environ 2cm pouquoi il ne faut jamais serrer un boitier de direction a fond? et comment verifier que les roulements de roue sont desserer
Posté(e) : 25 mai 201114 a Sur le mien j'ai eut récement le probleme, aprés son achat. La direction s'emballait au point de devoir freiner et m'arréter, et meme, devoir lacher le volant sinon j' perdais mes doigts Diagnostic: succession de plusieurs problemes. 2 rotules avec du jeu, SB d'amorto de direction HS, roulements de roues désserés et jeu trop important dans le boitier de DA.. Attention, ne jamais serrer un boitier de DA à fond, il doit toujours y avoir un peetit jeu au volant d'environ 2cm pouquoi il ne faut jamais serrer un boitier de direction a fond? et comment verifier que les roulements de roue sont desserer
Posté(e) : 26 mai 201114 a pouquoi il ne faut jamais serrer un boitier de direction a fond? et comment verifier que les roulements de roue sont desserer Pour le boitier, si tu le bloque trop, tu n'as plus de retour de direction (et c'est casse gueule) Pour les roulement, tu leve une roue et tu la secoue pour voir si tu as du jeu
Posté(e) : 28 mai 201114 a ok faut que je verifie ca!! salut chris, comme tu as fais tes deports de tirants par toi même, vérifis bien le serrage de tes silentbloc de tirant. j'ai eu le même probleme
Posté(e) : 28 mai 201114 a Ma grand mère tremblait, mais rien faire, pas de réglage, on a du aller jusqu'a la fin comme sa !! mdr !
Posté(e) : 29 mai 201114 a Auteur merci a tous mais c bizarre que en remetant des jantes en toles il vibre tres peu et roule plus vite sans trembler quand il le fais avant jantes en alu il roouler maxi 65 KM maintenat jantes tole 80 85 km c a partir c c vitesse qu il ce met a trtembler voila
Posté(e) : 31 mai 201114 a pouquoi il ne faut jamais serrer un boitier de direction a fond? et comment verifier que les roulements de roue sont desserer Pour le boitier, si tu le bloque trop, tu n'as plus de retour de direction (et c'est casse gueule) Pour les roulement, tu leve une roue et tu la secoue pour voir si tu as du jeu Autre petite précision, boitier trop serré il va s'user vitesse grand V. Pour le jeu aux roues, il faut la secouer fort dans tous les sens (surtout haut en bas). J'en voit trop souvent qui essaient d'asticoter la roue, meme s'il y à du jeu, il ne s'en appercevront pas
Posté(e) : 31 mai 201114 a salu g eu ce pb aussi g presque tou repris sauf les rotule de direction et la barre de renvoi mai il le fais encore parfois si ca pe aider
Posté(e) : 31 mai 201114 a Changer un roulement, c'est une chose, mais le regler correctement en est une autre.
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