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Posté(e) :

BSR a tous les patroleur alors je reviens au news mon baroud trembler a 65 km terriblement j ai tou verifier jumelles desseres roulement de pivot amortisseur de direction silent bloc de barre changer etccccc toujour et puis vu que j ai un autre baroud pour pieces je decider de chjanger les roue de devant j enleve me jantes alu large et je met des jantes toles d origine et la suprises enfin a moitier il tremble vers 80 85 km mais pas a tout les coups il faut prendre des trou ou route hs pour arriver a le faire trembler je c plus quoi regarder j ai tou fait vous penser a quoi merci a tous

Posté(e) :

Salut à toi !!!

 

Refait l'équilibrage de tes roues

J'ai eu le même souci avec le mien et sa à tous régler....

 

à plus et bon courage !!!!

Posté(e) :

Si ton patrol se met a trembler lorsque tu croise une imperfection, c'est qu'il y a un jeu quelques part. Ce n'est pas du a l'equilibrage.

 

Cherche mieux. Mais a cette vitesse la, regarde les jumelles (elles sont peut etre bien serré, mais les axes sont HS)

Posté(e) :

si quand tu prends un trou qu il se mets a trembler et qu il faut ralentir pour que ca s arrete c est sur une rotule de direction ou la barre de renvoie sur les 3.3 je crois :2 (26):

Posté(e) :
si quand tu prends un trou qu il se mets a trembler et qu il faut ralentir pour que ca s arrete c est sur une rotule de direction ou la barre de renvoie sur les 3.3 je crois :2 (26):

 

Ne soit pas aussi affirmatif

 

effectivement, cela peut provenir de là, mais de pleins d'autres endroit aussi

 

Je crois :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sur le mien j'ai eut récement le probleme, aprés son achat. La direction s'emballait au point de devoir freiner et m'arréter, et meme, devoir lacher le volant sinon j' perdais mes doigts :2 (15):

 

Diagnostic: succession de plusieurs problemes. 2 rotules avec du jeu, SB d'amorto de direction HS, roulements de roues désserés et jeu trop important dans le boitier de DA.. :2 (21):

 

Attention, ne jamais serrer un boitier de DA à fond, il doit toujours y avoir un peetit jeu au volant d'environ 2cm :2 (26):

Posté(e) :
Sur le mien j'ai eut récement le probleme, aprés son achat. La direction s'emballait au point de devoir freiner et m'arréter, et meme, devoir lacher le volant sinon j' perdais mes doigts :2 (15):

 

Diagnostic: succession de plusieurs problemes. 2 rotules avec du jeu, SB d'amorto de direction HS, roulements de roues désserés et jeu trop important dans le boitier de DA.. :2 (21):

 

Attention, ne jamais serrer un boitier de DA à fond, il doit toujours y avoir un peetit jeu au volant d'environ 2cm :2 (26):

pouquoi il ne faut jamais serrer un boitier de direction a fond?

et comment verifier que les roulements de roue sont desserer :2 (20):

Posté(e) :
Sur le mien j'ai eut récement le probleme, aprés son achat. La direction s'emballait au point de devoir freiner et m'arréter, et meme, devoir lacher le volant sinon j' perdais mes doigts :2 (15):

 

Diagnostic: succession de plusieurs problemes. 2 rotules avec du jeu, SB d'amorto de direction HS, roulements de roues désserés et jeu trop important dans le boitier de DA.. :2 (21):

 

Attention, ne jamais serrer un boitier de DA à fond, il doit toujours y avoir un peetit jeu au volant d'environ 2cm :2 (26):

pouquoi il ne faut jamais serrer un boitier de direction a fond?

et comment verifier que les roulements de roue sont desserer :2 (20):

Posté(e) :

pouquoi il ne faut jamais serrer un boitier de direction a fond?

et comment verifier que les roulements de roue sont desserer :2 (20):

 

Pour le boitier, si tu le bloque trop, tu n'as plus de retour de direction (et c'est casse gueule)

 

Pour les roulement, tu leve une roue et tu la secoue pour voir si tu as du jeu

Posté(e) :
ok faut que je verifie ca!!

 

salut chris, comme tu as fais tes deports de tirants par toi même, vérifis bien le serrage de tes silentbloc de tirant.

j'ai eu le même probleme :betm13:

Posté(e) :

Ma grand mère tremblait, mais rien faire, pas de réglage, on a du aller jusqu'a la fin comme sa :2 (20): !! mdr !

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous mais c bizarre que en remetant des jantes en toles il vibre tres peu et roule plus vite sans trembler quand il le fais avant jantes en alu il roouler maxi 65 KM maintenat jantes tole 80 85 km c a partir c c vitesse qu il ce met a trtembler voila

Posté(e) :

pouquoi il ne faut jamais serrer un boitier de direction a fond?

et comment verifier que les roulements de roue sont desserer :2 (20):

 

Pour le boitier, si tu le bloque trop, tu n'as plus de retour de direction (et c'est casse gueule)

 

Pour les roulement, tu leve une roue et tu la secoue pour voir si tu as du jeu

 

 

Autre petite précision, boitier trop serré il va s'user vitesse grand V.

 

Pour le jeu aux roues, il faut la secouer fort dans tous les sens (surtout haut en bas). J'en voit trop souvent qui essaient d'asticoter la roue, meme s'il y à du jeu, il ne s'en appercevront pas :2 (26):

Posté(e) :

salu

g eu ce pb aussi g presque tou repris sauf les rotule de direction et la barre de renvoi mai il le fais encore parfois

si ca pe aider

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