Posté(e) : 7 juin 201113 a ho dorian on t avait pas reconnu mdr!!!!!!!!!!!alors ces ataches d amortisseurs tu les a mis!!
Posté(e) : 7 juin 201113 a Auteur ho dorian on t avait pas reconnu mdr!!!!!!!!!!!alors ces ataches d amortisseurs tu les a mis!! j'ai pas eu le temps encore en tout cas merci encore!!! Ca c'est bon, j'adore les belles photos et en plus ça croise grave. merci merci
Posté(e) : 7 juin 201113 a Salut Très beau ton troll Pour avoir eu la même config, c vrai que ca croise bien (mais sur un 61 ca fait vachement moins impressionant! )
Posté(e) : 7 juin 201113 a Auteur Salut Très beau ton troll Pour avoir eu la même config, c vrai que ca croise bien (mais sur un 61 ca fait vachement moins impressionant! ) sa dépend regarde mon ancien 61
Posté(e) : 7 juin 201113 a Salut Très beau ton troll Pour avoir eu la même config, c vrai que ca croise bien (mais sur un 61 ca fait vachement moins impressionant! ) sa dépend regarde mon ancien 61 Ironman?? C'est ce que j'ai actuellement et c'est pas pareil, c'est pour cela que je voudrais remettre du TM
Posté(e) : 7 juin 201113 a Salut Très beau ton troll Pour avoir eu la même config, c vrai que ca croise bien (mais sur un 61 ca fait vachement moins impressionant! ) sa dépend regarde mon ancien 61 Ironman?? C'est ce que j'ai actuellement et c'est pas pareil, c'est pour cela que je voudrais remettre du TM
Posté(e) : 7 juin 201113 a Auteur t'a quoi ironman en +5 ?? ressort et amorto? moi j'avais rajouté des cales de 3cm sur les ressort et sur le 60 les amorto trail master arrière font 76cm de long
Posté(e) : 7 juin 201113 a t'a quoi ironman en +5 ?? ressort et amorto? moi j'avais rajouté des cales de 3cm sur les ressort et sur le 60 mes amortisseur trail master arrière font 76cm de long Au début j'avais des ressorts +6 TM avec les même amorto que toi en +10 au lieu de +6 TM. J'ai revendu et depuis j'ai un +5 (amorto et ressort) Ironman. (la présentation -> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70660&postdays=0&postorder=asc&start=0 Mais je voudrais te prendre tes ressorts pour changer les miens et par la suite mettre des amorto en +10 mais réglable et bombone separé pour que ca reste roulable sur route Ce qui est bien avec trail master c'est que les ressort sont plus long donc tu peux mettre des amortisseurs en +10 alors que si je fais cela avec mes ironman, je vais les perdre!
Posté(e) : 7 juin 201113 a Auteur c vrai que je ne déboîtais pas avec les tm alors qu'avec les efs sa déboîte sec!!! au fait j'ai reçu 1 ressort hier mais j'arrive pas a lire le numéro de série et j'ai une photo des 4 ressort je vais les metre sur l'annonce
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur bonjour samedi et dimanche je participe a une compétition l'Extreme Trophy Challenge ( XTC 2011) voici mon patrol qui est presque pret pour la compet (je posterai des photos dans la semaine de quelques zones) et je voudrai dire un grand merci a garage peré Merci Sébastien et Jérôme !!!
Posté(e) : 29 septembre 201113 a magnifique ton troll !!!!! bonne chance pour ta compet mes nous des tofs
Posté(e) : 29 septembre 201113 a super le patrol mais je préférais les jante en noir idem pour les jantes mais il reste magnifique quand meme et s'est sur sa va grater sec avec ses gommard la