Posté(e) : 19 mai 201114 a Bonsoir à tous, Juste une petite question, en faisant ma courroie de distribution je me suis rendu compte que le joint du carter du bas moteur était composé de patte à joint qui déborde un peu. J'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois supposer qu'il a été ouvert. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 19 mai 201114 a normalement il n'y a qu'un joint... si de la pâte à joint a été mise, c'est pour cacher une éventuelle fuite... fais nous une photo pour qu'on voit mieux...
Posté(e) : 26 mars 201213 a Bonsoir a tous, Juste une petite question, en faisant ma courroie de distribution je me suis rendu compte que le joint du carter du bas moteur était composé de patte a joint qui déborde un peu. J'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois supposer qu'il a été ouvert. Merci d'avance pour vos réponses. salut à toi je ne suis pas sûr que d'origine il y ait un joint, ça doit être monté à la pâte "à vérifier"
Posté(e) : 26 mars 201213 a Référent Mécanique le Y60 a de la pâte en guise de joint d'origine et le Y61 a un joint caoutchouc ..... Mais au vu de tes photos il semble bien que ce carter a été déposé ...... trop de débordement de la pâte selon moi
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Ah oui, c'est plus propre, ça ne déborde pas contrairement au mien. Il a du être démonté, pourquoi ??