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Featured Replies

Posté(e) :

après échange pompe (reconditionnée) et bougies de préchauffage, le démarrage à froid est difficile. il faut 2 tentatives ( après extinction des deux icones préchauf et abs) pour qu'à la trroisième il démarre dans un nuage de fumée noire.

par contre à chaud, pas de soucis il démarre parfaitement.

la pompe d'amorçage est dure. la batterie ok et le démarreur entraine très bien. je ne sais plus quoi faire.

cordialement

berg69

Posté(e) :

faut peut être voir du côté des injecteurs il as combien de KM ton troll ?

Posté(e) :
  • Auteur

il a dépassé les 230.000 kilomètres, je vais faire contrôler les injecteurs mais ce qui m'intrigue c'est qu'il démarre vraiment au quart de tour dès qu'il est chaud.

berg

Posté(e) :

peut etre ta sonde de temperature qui envoi une mauvaise info

Posté(e) :

pour avoir eu un souci presque identique, sur les bons conseils de Pierre, j'ai refait une jeunesse au démareur (roulements et charbons pour quelques dizaines d'euros) et depuis plus de problèmes.

Pourtant, il semblait entrainer très bien!!!! mais il y avait un roulement de grippé!!!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

essaie de prendre un cable, de mettre une extrémité sur le plus de la batterie et l'autre sur une des bougies de préchauffage, tu laisse quelques secondes, ensuite tu démarre...

si ça démarre bien ton soucis est au niveau de ton système de préchauffe....

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