Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour dépoussiérer un peu le sujet Graissage des arbres de transmission

Avec des photos :

- placer le cric au milieu du pont arrière pour soulever le patrol

dsc01089pc.jpg

f- aire tourner les roues arrières pour aligner les arbres de transmission pour mieux voir les buses de graissage

dsc01096z.jpg

dsc01101x.jpg

dsc01105r.jpg

la graisse commence à sortir

dsc01104a.jpg

- pour les buses de graissage des croisillons

dsc01113xo.jpg

dsc01117g.jpg

dsc01120cx.jpg

- pour l'avant la même chose

dsc01127ka.jpg

dsc01133de.jpg

dsc01136x.jpg

- pour les buses de graissage des croisillons avant qui sont les plus difficiles il faut faire le système B

dsc01139fy.jpg

dsc01140ti.jpg

voila voila :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super, merci ! :2 (17):

Par contre, le cric sur du carrelage et au milieu du pont.... tu n'as pas froid aux yeux ! :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Par contre, le cric sur du carrelage et au milieu du pont.... tu n'as pas froid aux yeux ! :2 (24)::2 (15):

le carrelage est épais et bien collé :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

:sorry::sorry: le cric c'est juste pour faire tourner les deux roues en même temps pour faire aligner les arbres, je ne suis pas fou :nut::nut::nut: j'ai des chandelles pour passer dessous :Brice::Brice:

Posté(e) :

Ce que veux te dire GR-55 je pense, c’est qu’il est dangereux de lever ton Patrol par le milieu du pont sans au moins une cale de bois. Tu concentres une partie du poids sur quelques centimètres carrés, avec un risque de rupture ou de ripage. On s’inquiète de ta santé … :2 (15):

Posté(e) :

Et moche, alors c'est pas grave

JE RIGOLE :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alors qu'il suffit de lever légèrement une seule roue, avec le difff, ça revient au même

Posté(e) :
  • Auteur
Ce que veut te dire GR-55 je pense, c’est qu’il est dangereux de lever ton Patrol par le milieu du pont sans au moins une cale de bois. Tu concentres une partie du poids sur quelques centimètres carrés, avec un risque de rupture ou de ripage. On s’inquiète de ta santé … :2 (15):

:oops::oops::oops: à bon moi j'avais compris que GR-55 avait peur que je me farcisse le poids du patrol dans ma gueule :hum7::hum7::hum7: mais ta remarque will n'est pas idiote :2 (15)::2 (15):

sans rancune GR-55 :sorry::sorry:

Posté(e) :

Pas de problème.... Et merci à Oncle Will d'avoir rétabli la vérité ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Et moche, alors c'est pas grave

JE RIGOLE :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alors qu'il suffit de lever légèrement une seule roue, avec le difff, ça revient au même

merci pour mon carrelage :2 (15)::2 (15): j'en prends soin :drunken_smilie::drunken_smilie::drunken_smilie::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
Pas de problème.... Et merci à Oncle Will d'avoir rétabli la vérité ! :2 (17)::2 (15):

un grand Monsieur ce Oncle Will et toi aussi GR-55 :pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche:

Par comme certain qui ce foute de mon carrelage :mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e) :

Mais il est sympa comme tout ton carelage!

Assorti à la couleur de mes coussins :2 (20): et à la glacière de Seb27 :2 (15):

Ce reportage vient bien en complément des astuces qu'on peut trouver à ce sujet et qui m'ont été bien utiles au début...

Merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Mais il est sympa comme tout ton carelage!

Assorti à la couleur de mes coussins :2 (20): et à la glacière de Seb27 :2 (15):

Ce reportage vient bien en complément des astuces qu'on peut trouver à ce sujet et qui m'ont été bien utiles au début...

Merci :2 (26):

merci ça me touche que mon carrelage te plait :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Au moins il travaille au propre , pour ne pas salir son troll :2 (23)::2 (23):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

qui me confirme qu il y a 6 graisseurs sur un 61 long?

Posté(e) :

qui me confirme qu il y a 6 graisseurs sur un 61 long?

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Tu Vois que je retiens tes conseille GR-55 :2 (15)::2 (15)::2 (15): Et encore merci :2 (26)::2 (26):

dsc03998f.jpg

Posté(e) :

C'est beaucoup mieux...... :2 (17)::2 (15):