Posté(e) : 24 mai 201114 a pour dépoussiérer un peu le sujet Graissage des arbres de transmission Avec des photos : - placer le cric au milieu du pont arrière pour soulever le patrol f- aire tourner les roues arrières pour aligner les arbres de transmission pour mieux voir les buses de graissage la graisse commence à sortir - pour les buses de graissage des croisillons - pour l'avant la même chose - pour les buses de graissage des croisillons avant qui sont les plus difficiles il faut faire le système B voila voila
Posté(e) : 24 mai 201114 a Super, merci ! Par contre, le cric sur du carrelage et au milieu du pont.... tu n'as pas froid aux yeux !
Posté(e) : 24 mai 201114 a Super, merci ! Par contre, le cric sur du carrelage et au milieu du pont.... tu n'as pas froid aux yeux ! le carrelage est épais et bien collé
Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur Super, merci ! Par contre, le cric sur du carrelage et au milieu du pont.... tu n'as pas froid aux yeux ! le cric c'est juste pour faire tourner les deux roues en même temps pour faire aligner les arbres, je ne suis pas fou j'ai des chandelles pour passer dessous
Posté(e) : 24 mai 201114 a Ce que veux te dire GR-55 je pense, c’est qu’il est dangereux de lever ton Patrol par le milieu du pont sans au moins une cale de bois. Tu concentres une partie du poids sur quelques centimètres carrés, avec un risque de rupture ou de ripage. On s’inquiète de ta santé …
Posté(e) : 24 mai 201114 a Super, merci ! Par contre, le cric sur du carrelage et au milieu du pont.... tu n'as pas froid aux yeux ! le carrelage est épais et bien collé Et moche, alors c'est pas grave JE RIGOLE Alors qu'il suffit de lever légèrement une seule roue, avec le difff, ça revient au même
Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur Ce que veut te dire GR-55 je pense, c’est qu’il est dangereux de lever ton Patrol par le milieu du pont sans au moins une cale de bois. Tu concentres une partie du poids sur quelques centimètres carrés, avec un risque de rupture ou de ripage. On s’inquiète de ta santé … à bon moi j'avais compris que GR-55 avait peur que je me farcisse le poids du patrol dans ma gueule mais ta remarque will n'est pas idiote sans rancune GR-55
Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur Super, merci ! Par contre, le cric sur du carrelage et au milieu du pont.... tu n'as pas froid aux yeux ! le carrelage est épais et bien collé Et moche, alors c'est pas grave JE RIGOLE Alors qu'il suffit de lever légèrement une seule roue, avec le difff, ça revient au même merci pour mon carrelage j'en prends soin
Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur Pas de problème.... Et merci à Oncle Will d'avoir rétabli la vérité ! un grand Monsieur ce Oncle Will et toi aussi GR-55 Par comme certain qui ce foute de mon carrelage
Posté(e) : 24 mai 201114 a Mais il est sympa comme tout ton carelage! Assorti à la couleur de mes coussins et à la glacière de Seb27 Ce reportage vient bien en complément des astuces qu'on peut trouver à ce sujet et qui m'ont été bien utiles au début... Merci
Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur Mais il est sympa comme tout ton carelage!Assorti à la couleur de mes coussins et à la glacière de Seb27 Ce reportage vient bien en complément des astuces qu'on peut trouver à ce sujet et qui m'ont été bien utiles au début... Merci merci ça me touche que mon carrelage te plait
Posté(e) : 19 juillet 201113 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67844&highlight=graisseurs
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur Super, merci ! Par contre, le cric sur du carrelage et au milieu du pont.... tu n'as pas froid aux yeux ! Tu Vois que je retiens tes conseille GR-55 Et encore merci