Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon la base

GR de 1990 338 000 km , kit + 7 cm et pneus 33 x12.5 x 15

:2 (15):

1131936990-GRbase.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le sujet , faire une prépa correcte , abordable pour tout bon bricoleur qui sache un peu souder

pour ce GR il faut :

de la garde au sol :2 (15): pour suivre un range ( je suis pas moqueur :2 (15): ) en fait , c'est pas un range d'origine mais mon range :2 (15)::2 (15):

du débattement ( un soupçon car ça débat rien un GR ) fab , t'est là , on va mesurer ce W-e le tiens :2 (15)::2 (15):

puis un peu de LOOk aussi

Posté(e) :
  • Auteur

pour que ça déchire un peu :2 (20)::2 (24): , on part sur une base origine + 15 cm :2 (15): + le body de 5 cm , on va voir ce que ça peu donner , si pas assez , on montera plus si il faut

photos demain , pour voir ce que ça peu donner

environ 46 cm sous la traverse de boite :2 (15):

au fait , c'est combien à l'origine , si quelqu'un peu faire une mesure , merci :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

première mesure

pour l'arrière débatut , ça donne ça , tout d'origine ( flexible et tout ) amortos sortit bien sur :2 (15):

1131937945-moucheessais.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Heuuuuu , moi suis presque plus d'origine :2 (25): , donc je peux pas répondre ... :2 (21)::2 (15):

justement , comme tu viens ce W-E , on va mesurer , puis aussi , je veux bien voir si tu passe "facile" dans nos petits endroits :2 (15): , ceux ou moi je passe tranquille et que mouche , ben lui , y se pose :2 (15)::2 (15):

je fait une "" étude "" sur le GR pour amélioré ses points FAIBLES :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15): fait une etude de ton range pour supprimer les fuites :2 (15)::2 (15): pis on parlera du point faible des gr :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

justement , comme tu viens ce W-E , on va mesurer , puis aussi , je veux bien voir si tu passe "facile" dans nos petits endroits 2 (15) , ceux ou moi je passe tranquille

Ouhai mais moi j'ai un mot du docteur et en plus des sangles anti-dèb !!! donc c'est de la triche ton truc ! :2 (25):

Poooooooooo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15)::2 (15): fait une etude de ton range pour supprimer les fuites :2 (15)::2 (15): pis on parlera du point faible des gr :2 (15)::2 (15)::2 (15):

si ça fuit , c'est qu'il y a de l'huile dedans :2 (15)::2 (15):

je fait une étude sur les GR , parce que j'en ai marre de faire du TT tout seul et de sangler les GR qui se pose partout pour rien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

au fait , c'est combien à l'origine , si quelqu'un peu faire une mesure , merci :2 (15):

Slt charles,

ben moi je crois que j'ai récupérer un Troll d'origine et comme je viens ce samedi à Balesta ben avec Tintin vous vous mettrez sous mon Troll , vous mesurerez ce que vous voulez et vous n'en sortirez pas tant que vous n'aurez pas fait un diagnostic (positif bien entendu) de mon Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Au fait je viens vous voir jouer, il est hors de question que je mette les roues de mon "Troll des villes" dans les endroits inaccessibles que vous allez explorer :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Slt charles,

ben moi je crois que j'ai récupérer un Troll d'origine et comme je viens ce samedi à Balesta ben avec Tintin vous vous mettrez sous mon Troll , vous mesurerez ce que cous voulez et vous n'en sortirez pas tant que vous n'aurez pas fait un diagnostic (positif bien entendu) de mon Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Au fait je viens vous voir jouer, il est hors de question que je mette les roues de mon "Troll des villes" dans les endroits inaccessibles que vous allez explorer :2 (14)::2 (14):

on prendra les mesures :2 (15):

puis si tu veux pas tourné avec le tiens , on te trouverra une p'tite place ( dans un range :2 (15): )

Posté(e) :

Pour ceux qui seront à Balesta samedi midi : présence d'un litre de Ricard, d'une boisson pour dame et de cahuètes dans le Troll d'Yves65 pour lier connaissance :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je pense que certains auront un peu mal aux cheveux vu qu'ils se voient le vendredi soir :2 (15)::2 (15):

Tu es sur charles de vouloir me faire monter dans ton Range après l'apéro?????????? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Pour ceux qui seront à Balesta samedi midi : présence d'un litre de Ricard, d'une boisson pour dame et de cahuètes dans le Troll d'Yves65 pour lier connaissance :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je pense que certains auront un peu mal aux cheveux vu qu'ils se voient le vendredi soir :2 (15)::2 (15):

Tu es sur charles de vouloir me faire monter dans ton Range après l'apéro?????????? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

on verra :2 (15)::2 (15):

tu connaitra un range vu par moi :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bon , on part sur une réhausse + 15 cm pour commencer :2 (15):

j'attends les nouveaux ressorts et les amortos avec les divers accessoires .

la suite bientot

Posté(e) :

j'ATTENDS les nouveaux ressorts et les amortos avec les divers accessoires .

Charles je viens à ton secours comme je pense que tu ne supporte pas d'attendre et qu'un kit +7 traîne par terre au fond de ton garage (puisque vous partez sur du +15) ben tu pourrais le monter sur mon Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ATTENDS les nouveaux ressorts et les amortos avec les divers accessoires .

Charles je viens à ton secours comme je pense que tu ne supporte pas d'attendre et qu'un kit +7 traîne par terre au fond de ton garage (puisque vous partez sur du +15) ben tu pourrais le monter sur mon Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

il traine pas au fond du garage :2 (15): , il est encore sur le véhicule , puis en plus il est déjà réservé :2 (15):

Posté(e) :

Bon, j'aurais essaye :2 (15)::2 (15):

Bonne continuation pour la réhausse du Troll de mouche.

Posté(e) :

oui bonne continuation et n'oublies pas de nous faire part des evolutions du gr de mouche.

Posté(e) :
  • Auteur

en test ce w-e , les nouveaux ressorts et amortos pour devant

l'arrière sera fait la semaine prochaine

Posté(e) :
  • Auteur
Va falloir mettre des roues énormes là dessous ...

on verra , peut etre des mud max pour le TT en 33x12.5x16 :2 (15):

Posté(e) :

je fait une étude sur les GR , parce que j'en ai marre de faire du TT tout seul et de sangler les GR qui se pose partout pour rien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14):

:2 (15)::2 (15): tu sors peux etre pas avec les bonnes personnes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait un petit comparatif :2 (15)::2 (15):

de gauche à droite

mon range

un patrol d'origine

un range posé sur les tampons sans ressorts

comparatif10rk.th.jpg

face à face

comparatif25si.th.jpg

de plus près

comparatif33ss.th.jpg