Aller au contenu

Patrol gr de mouche


Messages recommandés

le sujet , faire une prépa correcte , abordable pour tout bon bricoleur qui sache un peu souder

 

pour ce GR il faut :

 

de la garde au sol :2 (15): pour suivre un range ( je suis pas moqueur :2 (15): ) en fait , c'est pas un range d'origine mais mon range :2 (15)::2 (15):

 

du débattement ( un soupçon car ça débat rien un GR ) fab , t'est là , on va mesurer ce W-e le tiens :2 (15)::2 (15):

 

puis un peu de LOOk aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que ça déchire un peu :2 (20)::2 (24): , on part sur une base origine + 15 cm :2 (15): + le body de 5 cm , on va voir ce que ça peu donner , si pas assez , on montera plus si il faut

 

photos demain , pour voir ce que ça peu donner

 

environ 46 cm sous la traverse de boite :2 (15):

 

 

au fait , c'est combien à l'origine , si quelqu'un peu faire une mesure , merci :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu , moi suis presque plus d'origine :2 (25): , donc je peux pas répondre ... :2 (21)::2 (15):

 

 

justement , comme tu viens ce W-E , on va mesurer , puis aussi , je veux bien voir si tu passe "facile" dans nos petits endroits :2 (15): , ceux ou moi je passe tranquille et que mouche , ben lui , y se pose :2 (15)::2 (15):

 

 

 

je fait une "" étude "" sur le GR pour amélioré ses points FAIBLES :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement , comme tu viens ce W-E , on va mesurer , puis aussi , je veux bien voir si tu passe "facile" dans nos petits endroits 2 (15) , ceux ou moi je passe tranquille

 

Ouhai mais moi j'ai un mot du docteur et en plus des sangles anti-dèb !!! donc c'est de la triche ton truc ! :2 (25):

 

Poooooooooo :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je fait une "" étude "" sur le GR pour amélioré ses points FAIBLES :2 (15):

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): fait une etude de ton range pour supprimer les fuites :2 (15)::2 (15): pis on parlera du point faible des gr :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

si ça fuit , c'est qu'il y a de l'huile dedans :2 (15)::2 (15):

 

je fait une étude sur les GR , parce que j'en ai marre de faire du TT tout seul et de sangler les GR qui se pose partout pour rien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au fait , c'est combien à l'origine , si quelqu'un peu faire une mesure , merci :2 (15):

 

Slt charles,

 

ben moi je crois que j'ai récupérer un Troll d'origine et comme je viens ce samedi à Balesta ben avec Tintin vous vous mettrez sous mon Troll , vous mesurerez ce que vous voulez et vous n'en sortirez pas tant que vous n'aurez pas fait un diagnostic (positif bien entendu) de mon Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Au fait je viens vous voir jouer, il est hors de question que je mette les roues de mon "Troll des villes" dans les endroits inaccessibles que vous allez explorer :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au fait , c'est combien à l'origine , si quelqu'un peu faire une mesure , merci :2 (15):

 

Slt charles,

 

ben moi je crois que j'ai récupérer un Troll d'origine et comme je viens ce samedi à Balesta ben avec Tintin vous vous mettrez sous mon Troll , vous mesurerez ce que cous voulez et vous n'en sortirez pas tant que vous n'aurez pas fait un diagnostic (positif bien entendu) de mon Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Au fait je viens vous voir jouer, il est hors de question que je mette les roues de mon "Troll des villes" dans les endroits inaccessibles que vous allez explorer :2 (14)::2 (14):

 

 

on prendra les mesures :2 (15):

 

puis si tu veux pas tourné avec le tiens , on te trouverra une p'tite place ( dans un range :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seront à Balesta samedi midi : présence d'un litre de Ricard, d'une boisson pour dame et de cahuètes dans le Troll d'Yves65 pour lier connaissance :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je pense que certains auront un peu mal aux cheveux vu qu'ils se voient le vendredi soir :2 (15)::2 (15):

 

Tu es sur charles de vouloir me faire monter dans ton Range après l'apéro?????????? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seront à Balesta samedi midi : présence d'un litre de Ricard, d'une boisson pour dame et de cahuètes dans le Troll d'Yves65 pour lier connaissance :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je pense que certains auront un peu mal aux cheveux vu qu'ils se voient le vendredi soir :2 (15)::2 (15):

 

Tu es sur charles de vouloir me faire monter dans ton Range après l'apéro?????????? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

on verra :2 (15)::2 (15):

 

tu connaitra un range vu par moi :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ATTENDS les nouveaux ressorts et les amortos avec les divers accessoires .

 

 

Charles je viens à ton secours comme je pense que tu ne supporte pas d'attendre et qu'un kit +7 traîne par terre au fond de ton garage (puisque vous partez sur du +15) ben tu pourrais le monter sur mon Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ATTENDS les nouveaux ressorts et les amortos avec les divers accessoires .

 

 

Charles je viens à ton secours comme je pense que tu ne supporte pas d'attendre et qu'un kit +7 traîne par terre au fond de ton garage (puisque vous partez sur du +15) ben tu pourrais le monter sur mon Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

il traine pas au fond du garage :2 (15): , il est encore sur le véhicule , puis en plus il est déjà réservé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.