Posté(e) : 8 juin 201114 a Malheureusement on a chopé la flotte a partir de vendredi apres midi et retour sur la France samedi apres midi. 3 voitures JOJO JP + BIBI.
Posté(e) : 10 juin 201114 a moi je suis sur lespagne se qui se passe se que pour lete les chemin ne son pas praticable je mesplique a lete les forestal ne donne pas dautorisation pour la pratique du 4x4 mai se nai pas pour cela que c interdi de fair la seul chose se que c limiter a 4 voiture plus de 4x4 c un deli c possible de passer a 8 voiture mai pour cela tu doi fair 2 groupes avec 20 min de diference et se nest pas possible que vous vous retrouver areter les 8 sur la piste
Posté(e) : 10 juin 201114 a Pour revenir au sujet, j'ai une expèrience avec un ROAD BOOK vibraction, c'est le parcours VAL D'ARAN, çac'est trés bien passé. Je pense que comme partout dans le monde, la courtoisie, le sourire et le respect sont les meilleurs passeports. Mais quand c'est interdit,.....c'est pas autorisé. Enfin vous comprenez quoi.
Posté(e) : 13 juin 201114 a pour ma part apres plusieurs virees de l autre cotes et dans les pyrenees espagnoles jamais etais trop emmerdé.(ps.allez faire un tour a pied au fond des canyons de la sierra de guara dans l aragon en fin de saison et vous verrai si nos 4x4 sont des pollueurs.)
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur allez faire un tour a pied au fond des canyons de la sierra de guara dans l aragon en fin de saison et vous verrai si nos 4x4 sont des pollueurs. 100% d'accord avec toi.
Posté(e) : 28 juin 201113 a la règlementation n'a pas changée en Espagne, c'est 5 véhicules et 30km/h maxi sauf ds le désert des Bardénas où c'est 3. Nous l'année dernière on a fait le RB 21 de Murcia à Malaga et on s'est régalé !!!!!!!!!!!!!!!