Posté(e) : 5 juillet 201113 a Félicitations beaux travail , une belle région ou j'ai de tres bons souvenirs.... Bon courage a vous
Posté(e) : 6 juillet 201113 a salut à tous alors des nouvelles et bien ça avance mais fait chaud , on crame à chaque fois mais bon ca monte quand même c'est un peu le chantier au niveau des hauteurs parce qu'on est obligé d'échafauder donc on monte 2 rangs en même temps pour éviter de tout déplacer, donc sur le coté droit on est à la 10eme rangée la fin n'est pas loin (la 11eme) mais avant il y a les linteaux de porte à couler, la cave est finie d'aujourd'hui mais j’espère qu'une fois recouverte de terre elle sera plus fraiche parce que là il fait 40 °c donc voila l’évolution a+ Cool tes dernières tofs ! Doucement mais surement ça avance ! BRAVO
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Nico Bon il y à une gréve chez les maçon car plus de photos ou c'est les vacances pour toi et ta petite famille. Bis à toute ta petite famille Didier
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Auteur salut a tous non non c'est pas les vacances mais bon ca avance aujourd'hui ont a fini de monter les murs on a commencé les coffrage des linteaux et il y a en un de coulé de + le week end du 9- 10 il y a eu un decé dans la famille donc pas pu bosser mais bon ca avance bien malgres la pluie vous n'aurez pas de photos car mon quota d'uplod et a sec donc faut que je trouve une solution pour remedier a ca a+ nico
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Courage, tu vas bientôt être débordé avec les palettes vides, range les comme il faut.
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Auteur c'est fait et bien rangée mais il y a la moitié deja de reparti
Posté(e) : 23 juillet 201113 a vous n'aurez pas de photos car mon quota d'uplod et a sec donc faut que je trouve une solution pour remedier a ca a+ nico Utilise Image Shack en cliquant sur " Upload d'image"
Posté(e) : 23 juillet 201113 a de tout coeur avec toi;j y suis passer par la;et ce depuis 7 ans et j ai encore du taf;mais a chaque chantier sa peine;le travail ne doit pas faire peur;c est une activité saine;comme le troll;allez courage
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Auteur alors voila pour aujourd'hui ce matin fabrication du coffrage du poteau du garage : le poteau fait 2m80 de haut , 40 cm de large et 40 cm de profondeur sur une partie parce qu'il est en faite en T et cet apres midi on la mis en place , calé et coulé bien content que ce soit fait voila pour le moment, apres il faut qu'on finisse tous les linteaux . a+ nico
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Référent Mécanique avec ce ferraillage il ne va pas s'écrouler Bon courage pour la suite
Posté(e) : 24 juillet 201113 a en effet;je ferraille aussi quasi comme toi on va dire mais j espere que c est valable dans le temps car on m a dit que la ferraille causait de la dilatation nefaste ???suis septique;mais bon j espere pas surtout;car a mon garage cote des 2 pignons du haut en bas dans le milieu j ai pas lesigner sur la ferraille pas de soucis depuis....
Posté(e) : 24 juillet 201113 a attention les amis ! trop de feraille tue la feraille,un peu de souplesse dans ce monde de brute Nico
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Félicitation pour ton projet!! Je vois que ça avance pas mal pour toi. Moi je suis en plein devis de rénovation pour une maison de village en pierre ( avec beaucoup plus de voisins que toi ) et ça n'avance pas trop, toujours pas signé le compromis En tout cas courage à vous et encore une fois, félicitation!
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur merci les gars pour vos compliments ca fait plaisir c'est sur on la bien ferraillé mais il va soutenir autre chose que la maison , mais vous le verrez plus tard dave02 :: une dilatation moi aussi je suis septique , mais bon il faut bien qu'il soit armé avec quelque chose ce poteau , je vais pas mettre des ficelles quand meme tyty gr :: patience et courage sont les seul mot qu'il faut avoir a+ nico
Posté(e) : 25 juillet 201113 a merci les gars pour vos compliments ca fait plaisir c'est sur on la bien ferraillé mais il va soutenir autre chose que la maison , mais vous le verrez plus tard dave02 :: une dilatation moi aussi je suis septique , mais bon il faut bien qu'il soit armé avec quelque chose ce poteau , je vais pas mettre des ficelles quand meme tyty gr :: patience et courage sont les seul mot qu'il faut avoir a+ nico Tu va quand même pas percher un trol sur ton poteau